Bonjour les filles c'est samedi : youpie ! Ce matin je serai bien restée dans les bras de Morphée.......mais bon c'est plus agréable d'aller chez le coiffeur que d'aller bosser. je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard.
il y aura assez de brioche pour tout le monde ? et il y a aussi les viennoiseries. Ce matin on fait dans la déco petits coeurs c'est mimi je trouve. Le pain est bien sorti du four heureusement que je programme avec la sonnerie car avec ma tête en l'air je serai bien capable de l'oublier, allez zou si je ne veux pas être en retard.
Bonjour les cops.
Petit dèj terminé mais pour une fois je suis partie assez tôt à la ferme et coup de chance ou à cause de la pluie , que 2 voitures devant la grange. J'ai eu mes oeufs, ma viande et j'ai acheté une petite bouteille d'huile de Cameline pour mes salades.
Maminou, sacré menu, ça devait être bon, oups, je ne veux pas t'énerver à nouveau
Jo, je connais le Crotoy mais pas le festival des oiseaux, j'ai hâte d'y retourner, la nature, le bon air.....
Marianne, ben oui, le coiffeur c'est plus sympa que le boulot et moins fatiguant.
Marie, un bon marché, j'espère sous le soleil parce qu'ici c'est pas la joie.
Patoche est au boulot, j'ai encore le temps pour préparer le repas, des ptites patates, des asperges des landes et du jambon à l'os.
A toutes, un bon samedi