Samedi je vais avec 3 connaissances assister à un atelier de cuisine thermomix, enfin je suppose car ce n'est pas porte ouvertes et elle est passée en coup de vent au boulot me demander si j'étais intéressée mais je n'ai pas eu le temps de lui demander des précisions.
Ah !!! Super
![]()
C'est sympa de t'avoir invitée
!
Je sais qu'il existe des ateliers payants, ou peut être un cours offert après l'achat d'un Momo ???
C'est dans la journée ?
Ce n'est pas payant et la personne en question possède momo depuis 3 ans juste avant que le TM5 soit mis en service ( d'ailleurs elle n'était pas contente) donc je ne sais pas trop ? c'est en début d'après-midi elle avait 3 invitations + la sienne il faut y être pour 14 heures.
Ça se passe chez elle ? Peut être va-t-elle acheter Momo 5 ???
Quoi qu'il en soit, tu vas passer un moment agréable
![]()
Tu nous raconteras
![]()
Non ce n'est pas chez elle c'est dans une agence thermomix, je verrai ça samedi je suis contente c'est la première fois, les journées porte-ouvertes sont toujours en journée et d'après la copine ce genre de réunion c'est toujours le samedi.
ma tite cop je vais te dire bonsoir puisque nous ne sommes plus que deux à papoter : le navire est déserté en ce moment.
Ah c'est chouette..je suis contente pour Toi matit'Cop
Tu nous expliqueras après !!!
Bizarre Léo est partie discrètement ce soir.....
Alors oui il n'y a plus que nous.....