Bonjour les filles et ça y est c'est mercredi ce soir on bascule la semaine. J'ai ouvert les volets je vois que le vent souffle fort , il ne doit pas faire bien chaud dehors. Pour le petit déjeuner je ne pense pas que le saucisson et l'oeuf vous fasse plaisir, perso ce n'est pas mon truc non plus. Joly ne renverse pas ton bol ça fait désordre. les copines je vous souhaite une bonne journée et je vais attaquer la mienne avec un pétrissage de pain, hier soir après les courses je n'avais plus le courage et d'ici que je parte il aura levé et presque cuit, Bougnette se chargera de le sortir du four. à plus tard les amies.
Bonjour les cops.
Merci Marianne pour le plateau petit-dèj, comme les cops, pas de charcuterie ni de fromage le matin, beurk.
Il fait gris aujourd'hui , beurk aussi.
Hier, j'ai nettoyé un peu le jardin, c'est pas très grand mais la mauvaise herbe a poussé un peu partout et j'ai sur le coté et derriere à faire. Nala m'a donné un coup de pattes, elle gratte et s'en met partout, elle adore jardiner.
![]()
Un peu de préparation à faire en cuisine pour Pâques, un agneau pour maman et peut-être des sablés.
bon mercredi à toutes;
Léotina, Tu en as de la chance d'avoir de l'aide pour jardiner le travail est plus vite fait
Tu vas avoir un beau jardin ... Je n'ai pas encore commencé...
L'hiver nous laissons nos poules en liberté, jusqu au "démarrage" du potager, et comme Nala, elles grattent partout (meme dans mes plantes ) Alors j'attends qu'elles soient rentrées dans la basse-cour, pour remettre en etat !!!
Tu fais un Lamala pour ta Maman ? Je me souviens que tu as le moule... Je ne connaissais pas du tout avant de lire le forum !!!
Vous avez toujours le mistral les Cops du Sud ? Chez nous c'est gris aujourd'hui (10°) mais pas de pluie ! le linge sèche bien dehors
Marianne, bon cours de poterie après le boulot, si Tu y vas
Bon après midi mes Cops....