Coucou les amies,
Suis rentrée mais fatiguée, je ne sais pas si c'est de papoter autant...... ça fatigue la langue surtout ! La journée s'est bien passée tant mieux pour le téléthon mais si j'ai bien compris les organisateurs ne veulent pas renouveler l'année prochaine car ils se retrouvent à effectif réduit .....c'est bien dommage pour une belle cause, j'avoue que ça m'a un peu contrariée. On verra bien d'ici là. Le prochain vide grenier sera en faveur des écoles du village...j'y prends goût !
Je suis déjà dans mon lit et je pense que je ne vais pas tarder à retrouver Morphée.
j'ai vu de bien belles et bonnes préparations passer sur le forum, vous avez encore bien bossé !
Ce soir c'était aussi boeuf Bourguignon mais cuit en mijoteuse, je n'ai jamais fait avec momo et puis j'avais 1 kg 300 de paleron je ne pense pas que momo aurait pu tout cuire !
Cet après-midi il a fait un temps radieux mais manque de pot j'étais enfermée ! grrr ! et demain la météo annonce encore de la pluie, je crois que mes nageoires sont en train de pousser !
Je vous fait de grosses bises je vais me reposer ! à demain !
Super longue ta journée, le repos est bien mérité.
Bonne nuit Marianne.