coucou les filles et
Bienvenue à Clara et ses ados hihihi................ waouh.......... 4 ça doit déménager à la maison en plus rapprochés!!
Moi c'est Etoile (Stella), je suis du Sud -Est et j'ai 3 garçons.Tu es de quelle région ??Tu l'as peut être écrit mais j'ai survolé un peu , il y avait beaucoup beaucoup de messages, comme d'hab que des pipelettes les cop's
![]()
Je suis rentrée depuis 2 heures à peu près le jour de Noel c'était chez ma soeurette, nous sommes partis ensuite dans le Vercors , j'ai fait bisquer tout le monde car nous avions du soleil (ça fait 3 semaines qu'ils n'ont pas vu le soleil) et j'ai un coup de soleil sur le visage, nous étions vers chez Nicolas Vanier à Vassieux en vercors , nous avons randonné le premier jour vers le col du Rousset et le deuxième jour Doudou voulait voir l'expo à Vassieux sur les ailes noires (avions sur le plateau pendant la guerre 39 -45 ) mais ça n'ouvrait que demain , ça fait déjà 6 mois qu'il y a l'expo et c'était l'occas, heureusement c'est jusqu'en juin , on aura l'occasion d'y remonter, c'est notre petit coin à nous là bas, on y monte souvent.
Alors nous avons fait une autre rando à Font d'Urle sur le plateau, autant au col on était en tee shirt autant le lendemain bonnet et gants!!!
J'ai vu rapidement car beaucoup de messages plein de belles choses !!!
bisous
Coucou Stella !! Vous avez bien profité , c'est l'essentiel ! Bon retour parmi nous !!!
Bonsoir Stella, comme tu me le demandais, je suis de Flize dans les Ardennes, petite ville à côté de Charleville-Mèziéres......
. Enchantée de faire ta connaissance......
moi aussi, cet été on sera pas très loin de chez toi, on passera surement à Verdun, j'ai 2 passionnés à la maison d'histoire!!