Coucou les filles , j"espère que vous allez toutes bien.. Hier soir nous avons bien rigolé les copines !
Ce matin je me suis activée à faire du ménage !! Eh oui le père noël m'a bien apporté un aspirateur robot mais bon il ne fait pas tout malheureusement
Nous étions 18 au réveillon ça fait du boulot quand même
Sinon nous avons encore plein de restes à finir donc pour ce soir pas de cuisine !! momo est au repos !! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous. A + tard
Tu es bien courageuse pour te mettre au ménage, chez moi vite fait ce matin et nous sommes allés nous promener à Avignon, ça fait du bien de sortir un peu de ses casseroles. Momo va être au chômage pendant quelques jours tant que les restes ne seront pas terminés ( c'est l'avantage quand on invite ). Le seul hic c'est que foie gras, saumon, blinis, bûche tout ça ce n'est pas trop light ! Sans parler des petites douceurs qui m'appellent !!!!! hou !hou ! Marianne on est là vient, vient ! me dit la petite voix ! grrrr ! ma folie c'est les calissons, trop bon ! Enfin si le père noël m'a entendu je pourrai peut-être remédier à tout ça ! J'ai hâte d'être à lundi ( comme les enfants ).
Théo a bien pigé le fonctionnement de son smatphone c'est génial d'avoir des coucous même à des kms de sa mamie, aujourd'hui il allait voir Belle et Sébastien 2, il a dû se régaler.
Allez à plus tard les amies, au fait lundi pour faire simple je ferai une bûche glacée. Demain je me remets à faire quelques préparations culinaires.
à +