Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Jolynoise wrote:

Au fait les Cops, j'ai reçu un SMS de Delfy dans l'après midi. 

Suite à un gros orage hier matin, Elle n'a plus ni internet, ni téléphone  tmrc_emoticons.flat ...

Elle ne sait pas Uand ce sera réparé !!!

Par contre, aucune nouvelle de MaStar...c'est bizarre tmrc_emoticons.aw

Stella  ne publie pas non plus sur facebook ! J'espère que tout va bien pour elle.

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Jo, ta gorge qui te titille cest l'Esprit  tmrc_emoticons.wink solidaire en tout. Moi je prend des gouttes de propolis sur du sucre et tisane d argousier que j'ai ramené de la baie de somme,  il paraît que c'est bon pour ce qu'on a.

J'aime bien aussi les mamie saucisses-lentilles  tmrc_emoticons.bigsmile

Ils ont de la chance tes ouistitis que tu habites tout prêt. 

Ah Tu me diras si ton traitement est efficace tmrc_emoticons.tongue

Moi je commence à éternuer tmrc_emoticons.puzzled

Mes ouistitis (les deux plus grands, qui vont à l'école) habitent à 14 km sur de chez moi  tmrc_emoticons.tongue

Eh ben moi itou, je suis partie de Provence avec une légère pharyngite, hélas elle n est plus légère, en plus je n ai pas arrêté aujourd hui défaire les bagages, commenc er les lessives, passer l aspirateur partour cuisiner pour midi et ce soir velouté de potimarron Momo" trop bon" Une bonne partie de l am j ai désherbé,  ..les mauvaises herbes se sont régalées pendant mon absence. et ce n est pas fini... c est bien de partir un mois mais en revenant bonjour les dégats. et qui plus est le temps était humide " j ai chopé froid .." , je m étais bien habituée au climat sec de la Provence,.

Matit'jo et Léotina nous nous sommes contaminées virtuellement  soignez vous ... 

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous à vous Toutes mes Cops, je vais me coucher   bye

Je déclare forfait .........................trop sommeil ce soir, je dors debout, je vous quitte à regret : à demain

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Jo, ta gorge qui te titille cest l'Esprit  tmrc_emoticons.wink solidaire en tout. Moi je prend des gouttes de propolis sur du sucre et tisane d argousier que j'ai ramené de la baie de somme,  il paraît que c'est bon pour ce qu'on a.

Mes ouistitis (les deux plus grands, qui vont à l'école) habitent à 14 km sur de chez moi  tmrc_emoticons.tongue

Eh ben moi itou, je suis partie de Provence avec une légère pharyngite, hélas elle n est plus légère, en plus je n ai pas arrêté aujourd hui défaire les bagages, commenc er les lessives, passer l aspirateur partour cuisiner pour midi et ce soir velouté de potimarron Momo" trop bon" Une bonne partie de l am j ai désherbé,  ..les mauvaises herbes se sont régalées pendant mon absence. et ce n est pas fini... c est bien de partir un mois mais en revenant bonjour les dégats. et qui plus est le temps était humide " j ai chopé froid .." , je m étais bien habituée au climat sec de la Provence,.

Matit'jo et Léotina nous nous sommes contaminées virtuellement  soignez vous ... 

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous à vous Toutes mes Cops, je vais me coucher   bye

Décidément, on va toutes y avoir droit :

Toi aussi ma Cop.....

J'espère que ta nuit sera calme quand même.

Gros bisous  tmrc_emoticons.love

A demain ...(enfin que le matin, parce que je pars en fin de matinée, jusque Samedi dans la journée)

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Il est contagieux le fil, les crobes passent par les ondes  :O

Reposes toi-bien et passe une bonne nuit. 

MARIANNE27 wrote:

Je déclare forfait .........................trop sommeil ce soir, je dors debout, je vous quitte à regret : à demain

Matit'Marianne, 

Bon courage pour demain.........

Plus que 2jours et c'est le week end tmrc_emoticons.steve

Gros bisous tmrc_emoticons.love

MARIANNE27 wrote:

Bonne nuit Marianne, dors bien.

Je te fais pas de bisou sinon je vais te contaminer.  tmrc_emoticons.bigsmile

Tiens, on ne "voit" pas Marie ce soir.... Elle n'a peut être pas de connexion à sa nouvelle étape  tmrc_emoticons.tongue

Jolynoise wrote:

Tiens, on ne "voit" pas Marie ce soir.... Elle n'a peut être pas de connexion à sa nouvelle étape  tmrc_emoticons.tongue

Sûrement,  il n'y a pas le wifi partout ou elle est tombée comme une masse dans son lit  tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:

Sûrement,  il n'y a pas le wifi partout ou elle est tombée comme une masse dans son lit  tmrc_emoticons.bigsmile

l'essentiel est qu'Elle passe de bonnes journées et qu'Elle s'éclate  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

J'y vais aussi, aux plumes.

Bonne nuit Jo, dors bien.

A demain. Bisous.

Bonne nuit à toutes.

tina57 wrote:

J'y vais aussi, aux plumes.

Bonne nuit Jo, dors bien.

A demain. Bisous.

Bonne nuit à toutes.

Je viens d'avoir un SMS de Marie. Elle n'a pas de connection ce soir...

Bonne nuit à Toi aussi Léotina... J'espère que ton traitement "de choc tmrc_emoticons.wink " va te faire passer une nuit calme !!!

Gros bisous tmrc_emoticons.love

A demain matin chez Marianne...pour le petit dej tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.wink

Bonjour les filles  j'ai supr bien dormi, je me sens reposée j'en avais besoin. Bonne journée à vous toutes et bon petit déjeuner les filles.

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles  j'ai supr bien dormi, je me sens reposée j'en avais besoin. Bonne journée à vous toutes et bon petit déjeuner les filles.

Hello les Cops tmrc_emoticons.smile

Merci matit'Marianne, pour le joli plateau vitaminé tmrc_emoticons.party  Ça donne la "pêche" !!! 

Léotina, Jack....... Bien dormi ?

Passez Toutes un bon Jeudi...

Je viendrai vous faire un petit coucou tout  à l'heure,  avant de partir.....

MARIANNE27 wrote:

Merci Marianne, les vitamines sont les bienvenues pour se mettre en route. Tant mieux si tu as pu récupérer,  encore 2 jours de travail et c'est le week-end.

J'ai assez bien dormi, juste quelques réveils nocturne mais ma tête est embrumé ce matin. tmrc_emoticons.bigsmile Ma gorge va mieux mais les yeux et le nez pleurent.  Et toi, comment vas- tu ? Toujours encore la gorge qui te titille?

Je vous souhaite à toutes un bon jeudi, il fait encore bien gris mais il paraît que le soleil va finir par arriver. Je vais essayer de faire une ballade avec Nala aujourd'hui  , avec toute cette pluie , elle n'a pas promené ces derniers jours. 

Si jamais,  je te loupe Jo, je te souhaite une bonne fin de semaine. 

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Merci matit'Marianne, pour le joli plateau vitaminé tmrc_emoticons.party  Ça donne la "pêche" !!! 

Bonjour mes Cops, je passe en coup de vent .pour ma part je n ai presque rien dormi le mal de crâne ne m a pas quittée de la nuit, je me suis levée pour prendre des médocs, mais en vain.

Dites donc les filles nous débutons mal l automne ....

Léotina, Matit'jo soignez vous bien prenez soin de vous.....

Jo, si ne je reviens pas avan ton départ je te dis à samedi

Bon jeudi toutes les Cops

maminou71 wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour mes Cops, je passe en coup de vent .pour ma part je n ai presque rien dormi le mal de crâne ne m a pas quittée de la nuit, je me suis levée pour prendre des médocs, mais en vain.

Dites donc les filles nous débutons mal l automne ....

Léotina, Matit'jo soignez vous bien prenez soin de vous.....

Jo, si ne je reviens pas avan ton départ je te dis à samedi

Bon jeudi toutes les Cops

Bon courage les malades...moi ça se maintient..

Merci les Cops...je pars, soyez sages et gardez bien la maison tmrc_emoticons.wink

Gros bis et à Samedi

Ben alors les filles..............des malades, des filles en vadrouilles, des déconnectés ........mais il y aura degun sur le fil !

Allez à +

MARIANNE27 wrote:

Ben alors les filles..............des malades, des filles en vadrouilles, des déconnectés ........mais il y aura degun sur le fil !

Allez à +

Coucou Marianne degun encore un nouveau mot dans mon vocabulaire mais au fait que veut il dire ???? tmrc_emoticons.bigsmile  bon courage pour ton après midi au boulot pour ma part' je  vais faire les courses 

Toujours sans nouvelles  de Stella 

A plus tard 

maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

Coucou Marianne degun encore un nouveau mot dans mon vocabulaire mais au fait que veut il dire ???? tmrc_emoticons.bigsmile  bon courage pour ton après midi au boulot pour ma part' je  vais faire les courses 

A plus tard 

J'ai cru à une erreur de frappe  mais si c'est du provençal,  on attend l'explication ce soir, hein Marianne !

Non, toujours pas de nouvelles de Stella, idem sur Facebook. 

Bonnes courses. 

Bonsoir les filles....journée bien remplie aujourd'hui tmrc_emoticons.smile 3h00 de cours de cuisine cet après midi. tmrc_emoticons.smile c'était sympa ....

antinea22190 wrote:

Bonsoir les filles....journée bien remplie aujourd'hui tmrc_emoticons.smile 3h00 de cours de cuisine cet après midi. tmrc_emoticons.smile c'était sympa ....

Coucou Annie : c'est pas mal 3 heures de cuisine mais comme on est très curieuses tu as fait quoi au juste pendant ces 3 heures ? du salé, du sucré ? les deux ? : on veut tout savoir !

tina57 wrote:
maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

A plus tard 

J'ai cru à une erreur de frappe  mais si c'est du provençal,  on attend l'explication ce soir, hein Marianne !

Bonnes courses. 

dégun veut dire : il n'y a personne ! il n'y a dégun sur le fil !

J'ai lu que Joly était absente jusqu'à samedi mais j'ai dû louper un com, je n'étais pas au courant.

Eh bien du salé et du sucré... tmrc_emoticons.smile

soufflé de choux fleur au gorgonzola

ravioles de champignons sur purée de potiron au miel

Gateau invisible et sa crème caramel au beurre salé

tmrc_emoticons.cooking_10

antinea22190 wrote:

eh bien ! beau programme !

MARIANNE27 wrote:

J'ai lu que Joly était absente jusqu'à samedi mais j'ai dû louper un com, je n'étais pas au courant.

Je l ai lu, ce matin je croyais même que c était jusqu à samedi soir,,,,,

MARIANNE27 wrote:
tina57 wrote:
maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

A plus tard 

Bonnes courses. 

dégun veut dire : il n'y a personne ! il n'y a dégun sur le fil !

Vu la tournure de ta phrase je m en doutais

antinea22190 wrote:

Super, ça devait être interéssant, j espère que vous avez gouté à tout

tina57 wrote:
maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

A plus tard 

Bonnes courses. 

C est inquiétant pour Stella, j espère qu il n est rien arrivé de grave

maminou71 wrote:
tina57 wrote:
maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

A plus tard 

Bonnes courses. 

Même sur son blog elle n'a rien ajouté non plus ! j'espère qu'on s'inquiète pour rien !

Je viens de regarder les recettes mises au concours ! C'est une torture quand on essaie d'être moins gourmande !

MARIANNE27 wrote:
maminou71 wrote:
tina57 wrote:
maminou71 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Allez à +

A plus tard 

Bonnes courses. 

Même sur son blog elle n'a rien ajouté non plus ! j'espère qu'on s'inquiète pour rien !

Je pense comme Toi

MARIANNE27 wrote:

Je viens de regarder les recettes mises au concours ! C'est une torture quand on essaie d'être moins gourmande !

Tu te fais du mal, ne regarde pas

Je suis comme Elle, j'vais me coucher

Bonne nuit aux Présentes "Marianne et Léotina" une pensée pour nos absentes

Bisous

il y a presque dégun

Promis Maminou je me cache les yeux. D'ailleurs je vais les fermer pour de bon ! Désolée mais en ce moment j'ai sommeil de bonne heure, il faut dire que je suis debout assez tôt !

Notre globe trotteur ne doit pas avoir de connexion ni  DELPH apparemment.

Gros bisous et bonne nuit tout le monde. A demain !

au fait vous allez mieux les filles ?

Bonne nuit les filles....A demain....

MARIANNE27 wrote:

Promis Maminou je me cache les yeux. D'ailleurs je vais les fermer pour de bon ! Désolée mais en ce moment j'ai sommeil de bonne heure, il faut dire que je suis debout assez tôt !

Notre globe trotteur ne doit pas avoir de connexion ni  DELPH apparemment.

Gros bisous et bonne nuit tout le monde. A demain !

au fait vous allez mieux les filles ?

Je suis sous cortisone mais bof bof .. ça me fiche en l air   alllez je coupe   Bon courage pour demain c est la dernière de la semaine,    bises

antinea22190 wrote:

Bonne nuit les filles....A demain....

Oh désolée Annie tu étais présente   bonne nuit également  dors bien

Coucou les filles , je suis enfin dans mon lit , ce soir je dors à Alençon !

Je vais vous lire et je reviens 

Les filles,  je me suis endormie sur le canapé,  pas la top forme.

Je prends un cacheton et au lit.

Bonne nuit à  toutes.  A demain.

tina57 wrote:

Les filles,  je me suis endormie sur le canapé,  pas la top forme.

Je prends un cacheton et au lit.

Bonne nuit à  toutes.  A demain.

Si je comprends bien , vous étez toutes parties vous coucher ! 

Soignez vous bien les filles et passez toutes une bonne nuit 

Demain matin , je vais à Mayenne 

Bonjour les filles dernier jour de la semaine ! celui que je préfère. Bonne journée à vous toutes.

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles dernier jour de la semaine ! celui que je préfère. Bonne journée à vous toutes.

Bonjour les filles !

Petit dej et direction Mayenne pour visite des Toiles de Mayenne

Passez une bonne journée et à ce soir si wifi 

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles !

Passez une bonne journée et à ce soir si wifi  : profite, profite

Tu vas en avoir des choses à nous raconter ! moi direction vaisselle du petit déjeuner c'est bof !

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles !

Passez une bonne journée et à ce soir si wifi 

Bonne journée Marie, tu vas en prendre plein les mirettes.  A ce soir si tu peux.

Moi, je vais aux courses avec maman ce matin. 

MARIANNE27 wrote:
mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles !

Passez une bonne journée et à ce soir si wifi  : profite, profite

Tu vas en avoir des choses à nous raconter ! moi direction vaisselle du petit déjeuner c'est bof !

Bonne dernière journée de travail Marianne. Merci d'avoir préparé le ptit-dèj, sans toi, on partirait le ventre vide.

Bon vendredi à  toutes.

A plus tard les filles. 

tina57 wrote:

Bon vendredi à  toutes.

A plus tard les filles. 

Bon vendredi également les Copines, pour ma part les courses c était hier et heureusement aujourd hui je n aurais pas le courage d y aller, je vais chez le docteur cet am......j ai esssayé de me soigner avec ce que j avais sous la main j ai même acheter du sirop, des pastilles, des ampoules en tout genre bref l automédication qui revient cher avec zéro résultat.. Alors ma tit'Tina ne fais pas comme moi. soigne toi bien .. et bon courage pour les courses, j espère que ta Maman va bien

Bonne journées et bises à Toutes

Mamiek profite bien ...

J'espère qu'on va te donner un remède qui va vite te remettre sur pieds Maminou ! Bon Tina toi aussi tu vas aller voir le doc ?

Les filles je vous adore mais SVP gardez vos microbes ! ok ?

Allez bon courage à vous toutes !