Gâteau chocolat aux abricots du magazine thermomix sur une feuille fabrication maison : encore des progrès à faire (on distingue ma plaque de cuisson ).
Ta présentation n'es pas mal non plus , ton fond peut-être tu aurais du mettre autre chose
Je suis rentré les filles ! Vous aviez compris , je pense ?
Alors bien rentrée, tu es bien passée au portique pas tu as pas déclanché toutes les alarmes
??
à ce propos j'avais un petit pot de confiture au passage au portique bingo ! il a été détecté mais la pauvre Alexandra qui était juste à côté de moi à été prise à ma place elle a dû suivre ces messieurs pour une fouille et vider ses petites culottes devant tout le monde et moi rien de rien ! On a bien rigolé après mais sur le coup je n'en menais pas large !
ça me rappelle , notre première rencontre , j'ai cru que j'allais me retrouver justement en petite culotte , j'en ai enlevé des vêtements!!Au bout d'un moment et comme ça sonnait toujours la nana a abandonné!!!
C'est chi...t ces contrôles on ne va pas faire sauter l'avion avec un pot de confiture ! Mais je comprends avec tout ce qui se passe ! Cette année j'avais tout prévu produits de toilette en petits formats et bien il a fallu que je les sorte pour les mettre dans un sac en plastique !
Non mais ça peut servir de projectiles.......à force vous allez être rodées hihihi!!
Aujourd'hui , pour qu'il ne me fassent pas ouvrir la valise , j'ai mis tout ce qui risquait de se voir au scanner dans une boite , et la boite dans un sac que j'ai gardé à part
Ils m'ont demandé ce que c'était , lorsque je leur ai dit de la confiture offerte par ma copine , ils m'ont demandé si c'était de la faite maison et lorsque je leur ai dit que oui , la nana a regardé le fond du pot , je ne sais pas si elle cherchait le poids du verre ou quoi , puis elle l'a pesé et à dit c'est bon au jeune qui avait dit qu'il ne fallait pas + de 100 g
Comme tu dis Jo , j'ai eu chaud
Morte de rire, avec vos confitures.....................on sait jamais , il peut y avoir quelques doses de coke!!!!