Je ne sais plus qui a demandé la recette que j'ai fait pour les encornets par contre je n'ai pas pris de photo le plat de Joly était bien présenté mais pas le mien, pour vous avouer je n'ai pas encore goûté ce sera pour demain ......En ce moment comme je ne suis pas bien dans ma tête je ne me nourris pas bien !!!! et ce n'est pas bien ( oui je sais DELPH ) mais c'est plus fort que moi !
Alors si je résume Maminou se régale dans le Sud; Marie s'éclate au puy du fou, Joly s'en met plein la panse, Tina est en train d'étrenner son nouveau canapé ( on veut voir !) Annie est ressortie de sa marmite ? DELPH miam des buns tu as aimé ? et tes louloutes ?
Je ne te jetterai pas la pierre, le stress me fait perdre l'appétit aussi. Et comme je suis très stressée en ce moment, j'ai pas mal décollé (- 5 kg en deux mois).
Ce soir, j'ai fait un effort, j'ai goûté mes buns. C'était pas mal, je recommencerai . La croute était fine et croquante la mie à l'intérieur est aérée et moëlleuse. C'est sympa.
Les filles ont mangé sans se plaindre alors qu'il y avait de l'aubergine et des oignons dedans ! Je vais aller mettre des petites étoiles à oupslala25 !
Pour moi c'est pareil, quand je ne suis pqs bien, je ne mange pas.
bon alors je suis la seule ( bouhou hou ! j'ai honte !)
T'inquiète, tu vas reprendre tes bonnes habitudes.