les cop's!!
Marie bon voyage , tu dois être loin maintenant!!
Marianne tu es ensuquée de fatigue ou tu t'es faite mal???2 sens là aussi!!!Oh là là ce charabia provençal!!!
Jo je pense que le petit dej est terminé, je me suis levée à 8h10 c'est milo qui m'a réveillé en partant au collège!!C'est bien de pas aller à l'école le mercredi, bouille apprécie cet année!!!levé en même temps que moi!!!
Maminou doit faire bronzette à ste maxime maintenant, il fait beau et chaud!!!
Flo, gwem,delph ça va??
Tina tes armoires tu comptes en mettre partout , c'est vrai que ça fait net et c'est pratique pour nettoyer !On le fait pas souvent dans ces endroits justement parce que c'est la bazar, mais aussi bien rangé, ça donne plus envie!!
bon je vais aller préparer à manger , j'ai de la morue (le poisson pas autre chose
), je ne sais pas encore ce que je vais faire avec????Mon beau-frère qui est portugais, la fait avec des pommes de terre et des oignons mais je me souviens plus de la recette et du nom???Il va falloir que je fasse des recherches!!
Bisous
@+
Oui, je veux encore en mettre 1 ou 2, la cave c'est l'endroit ou j'entrepose quand je ne sais pas où mettre . Je veux que ça reste propre. Il a déjà de vieilles armoires de récup de toutes les formes et couleurs un peu déglinguées.
Bonne recherche de recettes. Il n'y en a pas dans le livre aux goûts du monde?
je n'ai que 4 livres et pas celui là , c'est pas grave, je vais faire à ma sauce