Toujours aussi chaud, ni la douche ni le ventilo font effet. Toujours encore 30,5° dans la maison et toutes les fenêtres ouvertes. Je crois que je vais dormir dans le frigo.
Je suis aussi devant Masterchef.
Bonnes vacances à Delph.
Demain c'est le retour de Joly, elle va peut être venir nous faire un ptit coucou.
place une serviette de toilette humide devant ton ventilo tu verras ça rafraîchit ! Est-ce que tu ferme tes fenêtres et volets de bonne heure le matin ? et au contraire tout ouvrir la nuit ? Dans le sud on vit un peu dans le noir l'été mais c'est le prix à payer pour que ce soit vivable ! On a la clim mais c'est rare qu'on la mette en route !
je vais vous faire un aveu je dors avec ma couette ( la même qu'en hiver ) la nuit et le matin elle est remontée jusqu'au menton ! Quand je dis ça autour de moi on me prend pour une folle ! et bien je n'ai ni froid ni chaud !
Chez moi c est comme chez Tina, et je fais pourtant comme Toi, ouvert le matin de bonne heure, fermé toute la journée et j ouvre tout le soir .. et j ai 30°C, je t assure que j aurais la clim, je ne voudrais pas m en priver à conditon de bien la régler ... Comment fais tu pour dormir avec ta couette ???
Moi je laisse ouvert toute la nuit et je ferme lorsque je me léve avant que la chaleur arrive et les volets dans la cuisine et salle a m et salon sont a l'espagnolette
Ben moi aussi je fais ça, ce sont des volets roulants, ils sont tous baissés, ah peut être que les tiens sont en bois, c est plus isolant .. dans ce cas ...