j'ai trop barboté cet après-midi,
JOLY : gros bisous et bon séjour, je ne sais pas quand tu dois partir ? Au cas où ce soit demain je préfére prendre les devants : régale-toi ma tite cop, il faut prendre les bons moments quand ils viennent.
A vous toutes gros bisous je vais allonger mes gambettes qui me font mal !
Merci Matit'Marianne....
Mes bagages sont bouclés. Oui je pars demain matin très tôt de chez moi(à 5h45). RV chez ma Cop, son mari nous emmène jusque Roissy ! Le lundi c'est le plus souvent tres embouteillé aux abords de l'aéroport alors nous préférons prendre de l'avance. En souhaitant que les taxis ne feront pas d'opération "escargot"
Retour prévu Vendredi si...... il y a un avion (préavis de grève pour Jeudi et Vendredi !!!!)
Là-bas,,,pas d'Internet, pas de télé ...déconnexion totale... enfin presque nous aurons quand même nos portables ....
Avec la canicule prévue, on va pas sortir de la piscine de la journée !!!!!
C'est un petit séjour très bref, entre Cops, mais tellement attendu....
Je reviens en fin de semaine pour repartir en début de la suivante...... Je vous en parlerai à mon retour.......
Je vous embrasse mes Cop.Momo..... Prenez soin de Vous !
Excusez mon manque de participation, je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers jours......
A très bientôt mes tit'Cops.....
Ah , j attendais avant de couper l ordi.
La belle piscine va faire des heureuses par ce temps caniculaire, je suis très contente pour Toi,
De tout mon coeur Matit"jo je te souhaite un excellent séjour, profites-en bien...Tes copines vont prendre soin de Toi...tu en as tellement besoin..
Faites bon voyage , je t embrasse très très fort .......à fort bientôt comme dit mon Aurore