Avant d aller me coucher et traficoter ma tablette et si toutefois je m endors dessus , je profite d être sur mon pc, pour vous mettre ce gif de bonne soirée... peut être à toute à l heure ... sinon bonne nuit à Vous Toutes . Ma pensée va particulièrement vers notre Joly
pour vous gifs avec la tablette : je n'aime pas trop non plus, tu as quelle marque de tablette ? et quelle dimension ? Sinon si c'est sur une samsung tu fais une recherche sur google tout comme avec ton PC et ensuite tu fais une capture d'ecran et lorque tu veux insérer tu vas chercher ton gif là où tu l'as mis, si c'est un Ipad je ne sais pas c'est Joly qui en a un !
/quote]
C est la Samsung Galaxy tab A, écran 9,7" (Androîd) ça doit êtra la dernière sortie ouh là là capture d écran !!!
Quant à Joly, je n ai pas eu de nouvelles aujourd hui.. je n ose pas la déranger
Je lui ai laissé plusieurs sms restés sans réponses, je n'ose pas non plus la déranger : tu as des nouvelles régulièrement ?
J en ai eu hier soir très tard elle lisait nos messages qu ils l ont émue , nous avons brièvement échangé .. en MP. Elle est très fatiguée, elle n arrive plus à dormir les nuits... elle a bien dit qu elle n avait pas répondu à nos sms.. et elle n a pas le coeur à s exprimer sur le fil pour l instant., ce qui est compréhensible . elle a mille choses à gérer...
[/quote ) J'imagine bien ! Si tu l'as dit-lui qu'elle aille voir un médecin, il faut qu'elle se fasse aider ! Il ne faut pas qu'elle reste comme ça !
Je te réponds avec ma tablette si tu vois quelques erreurs sois indulgente ma ptite !!!! Tu as raison pour JO il faut qu'elle consulte elle a eu un tel choc la pauvre j essaierai de lui faire passer le message
Ne t'inquiètes pas pour ça je suis avec le PC et je viens de voir des fautes chez moi,