Je vois que je ne suis pas la seule a bouger !
Ce midi , j'ai fait la mousse de poulet de Marianne et la charlotte de Delph aux litchis et eau de rose , je vous mettrai les photos demain !
A 15 h , je vais expliquer a une copine comment faire mon bavarois mousse au citron , en suite je reviens , me change et parts pour préparer la salle pour le gala !
Je ne viendrai pas ce soir , je ne serai pas là avant minuit ou 1 h du mat
Donc les filles , soyez sages et pas trop bavardes !
A demain les cops
Et bien quel emploi du temps de ministre !!
Moi depuis ce matin, je ne fais RIEN, je bulle et ça fait du bien.
Marie tu as pris des biscuits à la cuillères ou des biscuits rose de Reims ? Mathildou a adoré cette Charlotte car de toute façon elle adore les fruits et Fanny en a mangé aussi car avec les petites pétales de roses ça lui inspirait plein de belles images de fées . Son imagination turbine à fond en ce moment. Elle aimerait bien être une fée avec des ailes.
Il pleut, il pleut Bergère ! Donc je ne peux même pas tondre la pelouse. Il faudrait que j'aille faire quelques courses mais j'ai la flemme également. Pourtant si je veux tester la terrine de Joly il faudrait. Par contre, les courgettes ne passeront pas avec les filles, elles n'aiment pas ça. Les coeurs de palmier se sera un test car elles n'en ont jamais mangé. Il faudrait que je trouve autre chose. Je dois récupérer mon panier de légumes aujourd'hui, s'il y a des petits pois, j'essayerai d'en mettre....ah bah tien, je suis en train de penser que je ne sais pas si on mange des petits pois cuits mais froids... oh mais si, suis-je bête il y en a dans la macédoine !!! C'est cool, je fais les questions et les réponses en même temps !!!
Marianne c'est quoi cette recette de soupe à l'avocat ?
Pour le boulot, nous avons trouvé une solution pour moins souffrir de la chaleur : nous mettre en jupe avec des escarpins. Normalement c'est une tenue d'honneur pour les cérémonies mais la patronne a accepté que nous la portions au quotidien. Je vais donc en commander une avec la paire de chaussure qui va avec ! Par contre il va falloir que je me mette au soleil car j'ai les gambettes toute blanche
Pour les garçons ? Désolés messieurs mais le kilt n'est pas encore autorisé donc vous êtes condamnés à avoir très chaud ! C'est amusant la discrimination quand c'est dans ce sens !!!
![]()
Allez je coupe, peut-être à ce soir si les filles ne me vampirisent pas trop et s'il n'y a pas d'orage car elles flippent grave !!!
J'ai devant les yeux une image marrante.
LES POLICIERS EN KILT