Merci matit'Jack pour le service du matin
![]()
et matit'Marianne pour la lavande qui embaume
![]()
Flo bon courage pour bosser, finalement ton travail va te reposer
![]()
Bon Samedi les Cops...
Pour moi aussi Marie, il sera en grande partie en cuisine...Ma petite famille vient demain également
![]()
Ce matin le Copain du Samedi vient pour le café...
Marianne, Tu fais quel gâteau alors ?????
Quel menu demain ?? pour régaler ta Tribu ???
Momo va chauffer dans vos chaumières.. bons préparatifs à Toutes, pour ma part cet am. atelier culinaire chez Mimile " pour le nouveau plat Pizza stone"
j y vais avec Mamou,
Bon samedi
et hop un plat mimile de plus dans ta collection, regarde bien la couleur avant ! tu nous raconteras !
[/quote
Rien de nouveau dans ma collection, pour celles qui font souvent des pizzas, ce plat est génial, j ai hésité mais comme je ne fais jamais de pizzas , je ne me suis pas laissée tenter, en revanche j ai acheté un presse ail (Fissler) super pratique. on met 2 gousses d ail dans sa partie inférieure on utilise la quantité nécessaire pour votre salade ou autre plat, ce qui n est pas utilisé se conserve au frigo dans l appareil fermé hermétiquement , jusqu' à 1 semaine.. peut être le connaissiez-vous ???
Non je ne connaissais pas .....ici on a un gratte aïl tout simple. Tu ne fais jamais de pizzas ? le plat de Mimile pour les pizzas je le trouve bien mais lorsque j'en fais c'est une grande plaque rectangulaire alors le diamètre est un peu petit pour moi mais ça doit être bien pour les tartes si on a juste un cercle.
C est un nouveau concept , pour les tartes c est pas évident puisqu il y a un rebord sur une partie du moule ...ou alors une pâte à tarte très fine sans fruits trop juteux ...