Aujourd'hui repos ! Enfin, il faudrait que j'aille tondre la pelouse et faire les courses. Pas envie du tout.
J'irai bien faire les boutiques avec toi Joly, enfin si la virée est maintenue.
J'aimerai bien retourner à Paris aussi, c'est tellement joli. J'adore marcher dans les petites rues tout est charmant. Quand on évite les artères principales il y a plein de boutiques sympas , ça change de nos centre-villes de Province où il n'y a plus que des magasins franchisés. Et puis un certain nombre de stations de métro ont été rénovées, c'est beau.
J'aimais vivre à Paris, on peut vivre sans voiture, il y a tout à proximité. Et puis l'accès à la culture était tellement facile. En fait , il n'y avait que les Parisiens et le climat qui m'énervaient
Pour ma part Paris c est bien pour visiter comme vous avez fait, mais pour rien au monde j y vivrais, le métro je n aime pas du tout. certes il y a des belles stations, mais quand j allais en déplacement à Paris pour le boulot ,, beurk beur, aux heures de pointes, ça grouille et ça "pue".
Pour ballader c est autre chose ... ça n engage que moi...
Allez prends ton courage à 2 mais et vas tondre.. sinon l herbe sera trop haute et ce sera plus ch.. .bon courage Delfy dixit Jo et fais ronfler la tondeuse