Voilà Marianne mes premières baguettes dans le moule Mimile, un mix de farine de seigle et de farine aux multi-céréales méthode Tangzhong, je suis presque contente de moi.
, pour répondre à ta question je n ai pas mis d anti-adhésif "je n en ai jamais fait", j ai simplement fariné le moule comme il est préconisé dans la recette, et bien j ai eu un mal fou à démouler les baguettes, je procéderai différemment soit anti-adhésif - soit beurrer et fariner le moule. Ceci dit elles sont excellentes, je ne regrette pas mon achat.
Pour une première elles sont bien belles tu peux être fière de toi. J'ai lu effectivement que pour qu'elles ne collent pas il faut que le moule soit bien graissé d'où ma question pour l'anti adhésif.
La recette hormis la méthode TZ, est celle de mimile ?
il y a quoi dans l'anti-adhésif, du saindoux ou du beurre c'est pas bien???
Ché pas bien, il faudrait que je regarde mais il me semble que c est de la margarine effectivement j ai vu récemment à la télé, que la margarine n est pas bonne pour la santé
Elles sont superbes tes baguettes matit'Jack
Voici le lien de l'anti adhésif
La margarine, j'ai lu aussi, c'est pas fameux
![]()
Merci Jo, mais page inaccessible ... et bien je mettrai du beurre comme dans mon moule à pain de mie ... désolée mais je coupe ma Cop, je n ai pas les yeux en face des trous ce soir