Suis entièrement d'accord avec Toi, les compatibles bof bof...j'en ai testé plusieurs marques !!!!!! Mais j'en ai toujours, ainsi que du déca, pour certains soirs, quand je vous lis
![]()
"monmecàmoi" ne prend pas de café expresso non plus, il préfère le café filtre...je lui prépare la veille et le matin, il appuie sur le bouton
![]()
Curieusement, moi le matin, pas de café à mon réveil, je prends des flocons d'avoine dans du lait de soja et mes... 6 amandes
![]()
Ah oui je me rappelle bien de tes 6 amandes et flocons d avoine, ..il me semblait que tu prenais un thé au ptit'déj... je n ai jamais goûté le lait de soja, tu le fais chauffer ??? avant d y mettre tes flocons d avoine ?
Je prends ça depuis que j'ai eu mes problèmes neurologiques....on avait craint une intolérance au lait de vache ...finalement il n'en était rien, mais j'ai continué par goût
![]()
Je mets les flocons au fond de ma tasse à déjeûner et je complète avec le lait...1mn30 au MO et j'ajoute 1/2 Cs de miel ! Ces derniers jours j'étais en rupture de stock d'amandes entières, j'ai ajouté des amandes effilées dans ma tasse et j'ai bien aimé...je recommencerai pour varier les plaisirs
![]()
Ah oui c est vrai que tu as eu des problèmes neurologiques ...il y a eu 4 ans, c est ça ?