hum miam miam que de bonnes choses, je me régale par la vue!!!
Le poulailler est monté et installé ça y est (avec l'aide de boubouille qui était très impatient depuis ce matin), il faut que je cloture maintenant mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore du temps!!!Les poules devraient arriver en Aout ou septembre , je commence à regarder les races, hier il y en a une qui m'a bien plu c'est la Brahma elle est trop belle, très docile, ne vole pas , par contre ses oeufs sont petits et peu nombreux......
J'ai appris et ça m'a fait rire il y a la Vorwerk, elle est originaire de hambourg, elle est très belle egalement et c'est une bonne pondeuse!!!
Je vais rester je pense dans le classique , vous avez quelle race les filles!!!
très chouette ton poulailler .....enfin il faudrait peut-être dire poule ton poulailler, tu vas clôturer à combien de mètres ? Je n'ai aucune idée de l'espace qu'il leur faut.
Joly et Flo vont se faire un plaisir de te guider. Incroyable une poule qui s'appelle vorwek il fallait la trouver celle-là !
Bravo maStar !
Il est "poulement" bien ton poulailler Vous avez bien travaillé avec Boubouille
ça va être dur d'attendre l'automne pour lui donner des occupantes
Je connais de nom la poule Vorwerk et j'avais déjà lu ses caractéristiques, mais je ne sais pas si on en trouve ne France !!!!