Coucou mes copinettes,
Merci Matit´ cop pour le pdj matinal ..tu dis avoir mal dormi et tu es déjà debout à 5 heures 🤨
Je dis comme les Cops pour ton genou ...faudrait peut-être consulter 🤨🤨
Nathie bon courage, ce n'est pas top de reprendre le travail fatiguée 😕
Matit'Marie bonne reprise de la 🤸🏾♂️ 🤸🏻 ce matin 👍🏼
7,7° ce matin🥶, j'ai ressorti ma petite doudoune pour venir chez mes ptits loups et aller à l'école !
Leo, une semaine bien occupée avec tes Chicoufs tu as dit, tu les as aujourd'hui ou c'est à partir de demain 🤔🤔
Nos cops semblent avoir déserté le navire ☹️
Je vous souhaite à toutes un bon Lundi. Prenez soin de vousEn ce qui concerne Fred elle est à fond avec ses nouveaux joujoux all clad et all Cook...elle m'invite sur FB à suivre des lives ...je regarde un peu mais je perd vite patience....je ne dis pas que ce n'est pas bien mais perso ça ne me correspond pas. Maminou ??
C'est comme ça, moi j'avoue que si je ne viens pas vous faire un petit coucou ça me manque. Le bateau tangue....on va tâcher de rester à bord 😉😉😉
Fred m'envoie aussi les invitations mais je trouve les vidéos trop longues, comme toi pas de patience pour regarder jusqu'au bout.
Voilà c'est trop long.... après je pense que le matériel est au top ..il faut bien le dire , c'est bizarre qu'il ne soit pas plus connu ?