[
Marianne, je viens de faire le gâteau avec la butternut
![]()
Il est sorti du four....il est énorme et lourd
Remarque, "y a" ce qu'il faut à l'intérieur
Je viens de le démouler
"tinymce_custom_buttons.soft" Ça sent bon les épices
![]()
Demain matin, je ferai le glaçage mais je n'ai pas de fromage frais
![]()
Tu crois que je peux prendre un yaourt nature ?
je pense que tu peux remplacer le fromage frais par du yaourt, il a l'air bien calorique ce gâteau ! tu me diras si il est bon je ne l'ai encore jamais !
Oups j'ai eu du mal à retrouver ton comm pour y répondre ! Il était déjà loin
![]()
je vais tenter demain matin avec un yaourt ! j'espère que notre Copain n'arrivera pas trop tôt, que le glaçage ait le temps de refroidir !
Je ne savais pas que tu ne l'avais pas encore réalisé
"tinymce_custom_buttons.soft"
Je te dis quoi après dégustation
![]()
le glaçate ça prends vite sinon tu mets au frigo il sera bien pris ! Ben non je ne l'ai encore pas fait,j'y ai pensé lorsqu'on a parlé de recette sucré avec du potiron, j'ai aussi envie de faire un stollen, Tina doit connaître c'est une spécialité Allemande, avec Bougnette on aime ce genre de gâteau qui se vend aux environs de Noël. Il est sceptique car il pense que c'est difficile à faire .... j'ai donc un défi à relever !
Je connais le Stollen, j'en ai jamais fait, j'aime bien aussi, surtout celui avec de la pâte d'amande au milieu.
Le stollen, je connais aussi et je l'ai même dejà fait plusiers fois avant Noël (pour le pot de fin d'année de gym)
Avec de la pâte d'amande bien sûr ( c'est elle qui fait tout)
Il y a une recette sur le site...je vais la chercher
Ma cop il y en a deux je crois sur le site ! Toi qui l'a déjà fait cette recette par rapport à ceux qu'on trouve dans le commerce qu'en penses-tu ?
Aux dires de mes Cop´s et de la famille il est très bon !
MaStar, ta recette avec du fromage blanc m'intéresse aussi.... Fais là et partage sur ton b...on en profitera
si j'ai le temps , je vais commencer les biscuits de l'avent dans pas longtemps!!!
Oui j'ai vu tes boules de Mozart !
Ma belle fille m'en a rapporté une fois d'Allemagne.... C'est délicieux (avec de la pate d'amande au milieu )
Ça, je connais aussi, c'est très bon.