oh la voilà la nouvelle cuisine de Marie ! Mais dis-moi elle a l'air d'être grande ta cuisine quand je vois tous les éléments je me dis que chez moi c'est une cuisine de poupée ( pas moi hein) Tu serais malheureuse car je n'ai pas beaucoup de rangement et pas beaucoup de plan de travail non plus. du coup j'ai le strict minimum et pas mal de vaisselle dans mon salon/salle à manger ! par contre j'ai une hotte
![]()
Bougnette me dit qu'il n'aime pas cuisiner à cause de ça : trop petit et peu de place ! Moi ça va je m'organise mais dès fois je peste ! les tiroirs ç'est vraiment top ! ça donne envie ! mais j'ai un peu de mal avec le moderne j'aime bien le provençal : je suis un peu conservatrice mais je ne dis pas qu'un jour .........
tu vas te régaler et cuisiner deux fois plus !
idem marianne , j'ai aussi une cuisine de poupée
, par contre comme c'est mon mari qui a tout fait je lui avais demandé des plans de travail, pour ça super, et pas d'éléments en hauteur (trop petite) . Pour la vaisselle tout est dans mon armoire aussi à la salle à manger et un peu dans le cellier à côté. C'est toute une organisation , mais on se met vite au pli.
Il faut juste pas s'étaler et ranger au fur et à mesure quand on cuisine
![]()
moi idem pas de rangements en hauteur : trop petite pour attraper ! On ne mange pas non plus dans la cuisine, c'est juste pour cuisiner mais ça ne me dérange pas elle est ouverte ce qui n'était pas prévu au départ puisqu'il y avait une porte : j'ai tout viré aussi bien côté cuisine que côté salle à manger ce qui agrandit et aussi on a enlevé un pan de mur pour agrandir côté cuisine et côté salle à manger, ce qui me déplait énormément c'est qu'il y a un couloir en séparation , j'aurais voulu tout regrouper mais ce n'est pas évident !