Ca y est me revoilà revenue de la présentation du TM5 avec Môman !
Là je prépare le gateau mille feuille poire et pomme avec des framboises pour faire comme Joly
Et pour ce soir un gratin de blettes ou une tourte, je me tâte encore !
Alors ? alors ? tes impressions .....ben oui tu nous laisse sur notre faim concernant le TM5 !
Je me suis tûe volontairement, je préfère que vous découvriez la Bête sans à priori !
Il y a des trucs mieux c'est évident, mais également des déceptions. Je n'ai pas de choses vraiment négatives à lui reprocher mais j'attendais plus concernant les fonctionnalités.
Bon après, je pense que c'est aussi une question de génération, car il y avait beaucoup de quinca et sexagénaires présentes (désolée de faire ma d'jeuns) et elles étaient toutes en admiration au cours de la démonstration. Mais que l'on se rassure, les îles flottantes et les jus de fruits du TM5 ont le même goût que celui du TM31 !!
Après, il faudrait peut-être qu'on m'en prête un pendant 1 mois ou 2 pour que je sois pleinement convaincue d'en changer.
Coucou Delphine, merci de ton " rapport" concernant Momo 5 "tinymce_custom_buttons.soft"
Je n'ai pas encore vu la Bête . ça ne saurait tarder
Ta Maman a un Momo ou pas ? (Je ne me souviens plus si tu nous l'as dit)
Concernant les Mamies quinqua et sexa.. présentes,elles ont déjà un Momo ? si elles n'ont pas encore ....c'est normal qu'elles s'ébaubissent