Jack tu es en provence tu retourneras peut etre a Dragui tu sais qu il y a un habitant de plus si tu vois une bonne bouille dans un landau ce sera peut lui rire...
Envoulant voir ou etait le magasin ou elles avaient pris mes roses je ne voyais pas ca a Crete-il je suis restee bete sur internet au nom de la ro-e une rose traitee en vase en verre cest 21 euros et j en ai 4.. gloup elles sont folles les filles deja le montant qu il y a pour MAel autant pour moi ils ont ete genereux cest genant.. et en 24h ils ont fait ca en cachette cest vrai on m a demander elle a quoi comme magasin la bas pour l habiller? ce matin je lui pris un thermomètre auriculaire ou frontal pour le mome il peut mm lui indique la chaleurcdu bain ou le biberon par infrarouge.. et que les petits n'est pas de fièvre en reserve cest utile.j avais achete a Morgane aussi pour la terreur..
Je suis d'accord avec toi si tu es si gâtée c'est que tu es estimée de tes collègues et patrons, tu n'as pas à être gênée c'est leur façon à eu pour te le montrer.