Bonjour tout le monde! cette semaine, j'ai un super beau temps.
delph, bientôt les vacances, j'espère que tu va en profiter!
cocolle, bientôt fini la batterie d'examen, après tu sera tranquille, et oui, il y a des échecs dans l'opération mais c'est surtout chez les personnes qui grignotaient beaucoup avant, et ĺ'operation àa pas eu le déclic (une fois, j'avais mis avis défavorable chez une personne qui grignotaient beaucoup et la psy n'était pas d'accord avec moi car elle m'a dit que l'operation pouvait avoir un déclic)
bonne journée pour les autres.
depuis lundi où je me suis senti abandonné par mon mari, ce n'est pas top. J'essaye de faire du sport mais vite fatiguée, cela mine mon moral, j'abandonne idée de la PArisienne car je me suis rendu compte de ma solitude, aucune amie ne s'iest inscrite avec moi et personne ne viendra m'encourager. Je m'ennui, j'aimerai que l'on aille faire un tour en vélo pour visiter mais personne ne veut venir avec moi, encore seule. Hier, quand même ma fille est venue avec moi a une séance de sport. Ma vision des vacances à peut être changé, se reposer oui, mais visiter c'est encore mieux! Il fait un peu chaud pour se remettre à la course, je recommencerai dès dimanche en Bretagne, j'aurai que cela a faire. ćest tout de même dommage que je n'arrive pas a profiter a fond de mes vacances!
bon, je vais prendre mon petit déjeuner et louer un vélo et me promener!
Gwem : j'espère que tu vas arriver à te détendre et à profiter enfin de tes vacances ! Apparemment tu n'as pas les mêmes centres d'intérêts avec ton mari, essaie de lui en parler, et vous arriverez certainement à trouver un terrain d'entente. Je suis sûre qu'il ne se rend même pas compte qu'il n'est pas en phase avec toi. Profite ! ça passe trop vite ! bisous
Rire ou tu as un zhom comme ma pomme qui en fin de compte s'en fout complètement de ce que toi tu veux faire...et te laisse à la maison et lui ne se prive pas...
Je compatis les filles !!! courage Gwem,fais ce qu'il te plaît pendant tes vacances