Coucou la bande
bon alors le j'aime beaucoup mon nouveau bureau 2en 1 avec l'électroménager et surtout les belles images !!! Pas de chan,ces dans mon lycée il n'a y presque que des filles (85%!!).
Le maillot, je l'étrennerais bien demain avec la grande chaleur qui est annoncée.
Pas de nouvelles de ma fille, elle a du laisser le téléphone dans un coin et oublier sa mère
Twingo rose j'adore, c'est tendance non ? la liberté ça oui c'est hyper tendance et pour encore longtemps.
Marianne tu fais bien de ne pas gôuter à mes guimauves : le jour même c'était impec et là elles nagent dans un sirop tout collant. Du coup c'est écoeurant
Je vais me regarder une petite série (au fait vous pouvez me féliciter, cematin j'ai tenu au lit jusqu'à sept heures !!) Ben oui si je réveille les copains tous les matins à 5H30 je suis pas sûre de repartir avec eux une autre fois
Courage pour faire le chef de travaux dans la SDB, pour l'attente des résultats et tutti quanti -je parle pas italien mais ça sent les vacances comme langue)
bisous
çà avance !! mais pas vite a mon goût ! demain ils font les joints
et aprés demain , il me méttront le miroir avec les lumiéres ( pour l'instant , c'est une baladeuse ) et le radiateur
et puis la vitre qui sépare la douche !!
Au fait pour ma plaque a induction , elle est foutue ( 300 euros de réparation ) j'en achéterai une neuve !
Pas de chance pour ta plaque de cuisson, moi j'ai une scholtes qui à plus de 10 ans et je touche du bois elle n'a pas bougé à part le pourtour qui est un peu abîmé (d'ailleurs ils les font actuellement sans ce pourtour )
Mon frère a eu ce problème avec une plaque de cuisson de grande marque pourtant qui a carrément explosé, finalement ils en ont racheté une sous-marque et ma fois ils en sont contents.
Allez ta salle de bain, ça prend tournure ! On a hâte de voir le résultat final !
C'est ce que je vais faire , prendre une sous -marque
En effet elle prend tournure , mais c'est long et salissant , si tu voyai ma maison dans quel état elle est !
Je reconnais que lorsqu'on est en travaux il y a de la poussière et du bazar partout mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !