Bonsoir
Je rentre du dernier cours d'art floral, on a fait un petit repas pour l'occasion, tout le monde avait préparé quelque chose... sauf moi ! :O J'étais de matinée et il fallait que je récupère les filles, les fasse manger...bref, pas eu le temps. Mais j'ai pris une bouteille de Vouvray (blanc pétillant). Il n'y avait que du fait maison, et j'ai donc appris qu'il y avait des Momoz's girls
. Nous nous sommes échangés quelques recettes
PAUVRE Alexis !!!!!!!!! J'ai déjà eu ce virus mais mon médecin appelait ça une "angine aphteuse", c'est abominablement douloureux. Je devais avoir 19 ans, j'étais monitrice en centre aéré et j'ai tellement souffert que je m'en souviens encore. J'espère que les anti-douleurs font effet sur lui.
MarieK ton bavarois est magnifique. Moi qui ne suis pas un bec sucré je me laisserai tenter volontiers par ce dessert.
Bon je vous laisse, je suis debout depuis 04 heures et le coup de barre arrive, je le sens.
A demain
Coucou Delph, c'est marrant,je pensais justement hier à ton cours floral et je me demandais si tu y allais encore ! Vous avez juste mangé ou vous avez également fait une dernière composition ? Si oui, on aimerait bien voir ta dernière "beauté"
Après Marie avec son club rando, c'est Toi qui a fait une tit´ bouffe sympa et bien arrosée
la notre avec la gym est prévue le Mari 1 er juillet et avant ça, la représentation de l'activité gym avec tous les groupes de différents villages, suivie d'un pot le 27 en soirée. comme vous, chacune amène du salé ou du sucré... Je ne sais pas s.il y aura du "made in Momo" ![]()
C'est toujours sympa ces petites rencontres de fin d'année