Cet après-midi, nous avons eu une coupure internet, pendant pousse trois heures et dans plusieurs villages environnants
![]()
Et j'ai encore des messages "validation error" assez souvent ! Impossible de les envoyer alors que d'autres passent :O
Chez moi très fréquemment j'ai des micro-coupures lorsque j'avais une autre box c'était très rare alors que depuis que j'ai changé c'est très souvent ! grrrr !
En ce moment lorsque je veux aller sur un lien internet par ex les 3 petits suisses et bien j'ai ce message :
this page can't displayer ! je finis par arriver sur ce site par un autre biais mais c'est pénible ! J'essaie de comprendre ce qui se passe en allant sur google mais c'est souvent comme si je lisais du chinois ! les joies de l'informatique !!!!!! Si toutefois une d'entre vous a déjà eu ce genre de problème et qu'il est résolu je veux bien la solution !
Désolée Marianne, je n'ai pas d´explication à te donner !
Ici les coupures sont très rares ! Quant aux messages d'erreur, je pense qu'ils sont propres au site !
J'essaie d'envoyer un comm. à Fabienne sur le fil des Gling´ depuis cet après-midi au sujet du muguet.... Rien à faire. Avec ou sans photo, ça ne passe pas
![]()
c'est avec ta tablette que ça ne passe pas ?