Coucou les filles
Un peu tard pour le p'tit dèj aujourd'hui, mais je suis à l'heure pour un p'tit apéro
Bienvenue à Peyette, la porte est grande ouverte pour papoter de tout et rien et les filles sont trés sympa alors il n'y a pas à hésiter, on t'attend.
Comme Joly, j'ai pouponné, mais Noé est un peu grognon en ce moment, il tousse, il a le nez qui coule les yeux qui piquent et il perçe une dent après l'autre, il a les gencives bien rouges le pauvre. Je vais sûrement garder les 2 mercredi aprem, j'espère qu'il ira mieux d'ici là.
Demain matin, je serai également absente, je vais chercher maman, encore des choses à régler.
Cocole, c'est pourtant bon la cuisine italienne et le tiramisu
Je viens aussi pour l'apéro..même si je bois rarement de l'alcool ! une jus de pamplemousse m'ira très bien
Peyette, et Nally vous venez...on arrose votre entrée ici
Cocole, t'es là ? un tiot apéro avant ta purée du soir
Zut, Nally je viens seulement de voir ton comm. our ton dîner un peu tatd ....
Momo nous a fait un velouté avec potiron, carottes, p de terre et un peu de céleri perpétuel qui commence à pousser dans le jardin !
J'ai pris des nouvelles de Marie ! En principe, elle récupère son PC ce soir ou demain
Tina, nos petits bouts ont leurs premières "misères" ! ce n'est pas toujours facile pour eux ( et pour nous!!!)
Bon courage encore pour demain !.....