Bonsoir les momoz !
Stella notre sportive et top chef récupère de ses 30 kms
Cocole : super pour ton RDV, ce jour-là c'est l'anniversaire de mon deuxième fiston!
Tina : Gros bisous à toi
Mamiek : étonnante le mariage tomate, miel, amandes ..... au fait tu as des origines Espagnoles ?
Gwem : pas trop dur la reprise ? on a beaucoup moins de temps pour pas mal de choses, moi je ne rêve que d'une chose : la retraite !
Joly : Tu as bien marché avec tes cops ? et bla bla bla ? momo était encore au centre des discussions ?
Maminou : ou t'es Maminou ? t'es où ? Mon dieu elle a dévissé sa tête hier soir pour ne pas abimer sa coiffure et elle n'est pas arrivée à la remettre !
Vous vous demandez ce que j'ai mis comme photo ? c'est un soleil que j'ai fait en poterie, il est cuit mais la terre est brute pour le moment, je vais le patiner pour qu'il ressorte un peu mieux. C'est mon premier il a un peu la tronche en biais ! C'est artisanal ! je l'ai pris ce midi et comme il y avait un beau soleil ça ne rend pas très bien.
Bises
Ouah! super beau ton soleil, j'aime beaucoup!! tu m'en fait un pour moi, cela me donnera un peu de soleil dans mon bureau de travail!
Un peu de mal avec le comportement de mes collègues, avant je supportais plus ou moins, mais là, je ne supporte plus! j'espère que cela va se tasser et que j'arriverai à m'habituer . J'ai 30 minutes à faire en voiture, j'aimerai travailler dans l'hôpital près de chez moi (5 minutes en voiture) mais pour le moment, je n'ai pas réussi à avoir un poste. métier complétement bouché!
Stella, j'avais fait abonnement mais cela n'a pas dû marcher
Cocolle, cela va venir vite ton rendez vous!
Jolynoise, bien la marche, du coup, moi aujourd'hui, j'aurai été bien courir pour me défouler!!
Bonne nuit à tout le monde!