Coucou les filles.
Journée pas top .
Patoche a depuis plusieurs jours mal au genou jusqu'àu mollet, crème plusieurs fois par jour. Il pensait que c'était musculaire.
Ce matin après 10h on est partis en Allemagne en grande surface, je voulais acheter quelques ingrédients pour faire des biscuits. Patoche s'est senti mal, douleur à la jambe et il est tombé par terre, je l'ai retenu comme j'ai pu . Après quelques minutes, j ai réussi à le relever, il était tout blanc et transpirait à grosse goutte, je voulais retourner à la voiture mais pas moyen, il tenait pas sur ses jambes. Des clients ont averti le personnel, ils ont fait de la place sur un présentoir pour qu'il puisse s s'asseoir, on lui à donné de l'eau, une dame des biscuits et une infirmière qui faisait ses courses lui a pris la tension qui était un peu basse. Le personnel l'a installé dans un fauteuil roulant pour le ramener à la voiture . Direction MD traitant mais trop de monde, il m'a envoyé aux urgences.
On y était un peu avant midi, j'y suis restée jusqu'à 15h30 et j'ai pu le voir 15mn avant de partir.
Il a passé un scanner vers 18h et toujours pas vu le MD . J'attends pour aller le chercher, si tout est bon . A priori prise de sang OK, niveau cardiaque aussi.
C'est long.
Je viens juste de manger quelque chose, gros mal de crâne en rentrant.Oh..mince il lui arrive quoi à Patoche ?
Je l'ai récupéré.
Calcification dans les 2 jambes. MD à voir et prendre rdv chez un angiologue.
Comme ça d'un coup.... j'espère que vous en saurez un peu plus chez l'angiologue.