Coucou les filles.
Gris et froid. Demain on reste dans le négatif toute la journée.
Ce matin, les courses, Eliott ne va pas mourir de faim 😁.
Cet aprèm avec Anaïs et Ellie au DM pendant que mon gendre a installé le nouveau thermostat. J'ai du l'appeler avant parce qu'on commençait à geler 🤪 ,il est plus précis que le vieux et application sur tel mais de là à rester éteint, sûre qu'on fait des économies..
Le pote à momo a fait une compote de pommes aux épices.
J'ai fait une tarte fine aux pommes, cuisson traditionnelle, 53 mn sur 220 et comme la pâte était encore pas cuite, j'ai mis sur 230 . Sur la notice de mon four, toutes les cuissons pâtisserie se font en chaleur tournante. Je voulais faire des Manneles, mercredi pour les petits mais je vais laisser tomber.J'ai zappé une info 🤔. Vous étiez en panne de chauffage ?
Dommage pour les mannelés mais je pense que c'est possible en chaleur traditionnelle, certains prétendent d'ailleurs que les brioches doivent cuire sans chaleur tournante. Personnellement, je n'utilise que la chaleur tournante.
Non , pas en panne mais le thermostat était vieux et pas très précis, le nouveau j'arrive à le régler par tel et il est bien précis. Et dans la cuisine, il a aussi changer le thermostat du radiateur, je peux mettre une température différente des autres pièces. Pour bien faire, il faudrait changer le thermostat de tous les radiateurs .