Bonsoir tout le monde,
pour une fois, j'ai pris mon iPad sous le bras et je suis allée me coucher, bien pratique.
sympa toutes vos realisatiojs, j'en rêve. Hier j'ai fait des brioches aux pralins, j'ai pris la photo, je vais essayer de la mettre.
aujourd.hui marie a voulu faire des cookies, mais les pépites de chocolats ont fondu dans la pâte, malgré tout, c'était bon (j'ai gouté une bouchée), mais je me decide a trouver des recettes pour remplacer le blé, trop sensible. Demain, j'essaye les chouquettes, j'ai vu avec Marie, elle fera les desserts traditionels et moi sans blé, dans un premier temps et si les recettes sont très bonnes, on fera qu'un type de desserts. Pour cela, il faudrait vraiment deux momo!
sinon, je suis en meilleur forme, du coup, demain j'invite encore! Mais je dois faire attention de ne pas trop en faire car la semaine derniere j'ai eu du monde, demain. Bon je profite avant le retour au boulot car pour le moment je peux me reposer la semaine.
bonne soiree et bonne nuit!
Coucou Gwem, contente de te lire ! tu as raison de profiter pour faire tes invitations car après c'est moins évident et le week end passe tellement vite ! Il faut dire qu'après une semaine de travail, même si c'est bien agréable d'avoir du monde, c'est tout de même fatiguant !
Bisous et bonne nuit à toi aussi !
Ah merci Marianne, j'avais encore loupé le comm; de Gwem au-dessus du mien
Je suis contente que tu te sentes mieux Gwem, et c'est bien agréable de cuisiner avec ta Fille ! ce sont des moments privilégiés, il faut les apprécier
Bon Dimanche avec tes invités demain et profite que tu sois encore à la maison, tu peux récupérer en semaine ! c'est vrai qu'en deux jours, le week end passe vite !
As-tu fait tes travaux ?
Bisous à toi aussi et bonne nuit ![]()