coucou les momoscops , je vous souhaite une bonne journée !!
Jo je n'ai plu de tablette , ma petite fille , avait mis la sienne par terre et elle l'à écrasée en y méttant le pied dessus donc mamie lui à passé la sienne
Maminou qu'el domage pour tes bavarois au saumon , !! enfin tu as pu resicler c'est bien !!!
Tina , je te souhaite un joyeux anniversaire , passe une bonne journée avec tout ton petit monde
Cocole tu est toujours la 1 er à nous fleurir pour la journée , merci !!!
Angéle cool , tu vas pouvoir devenir la reine de la cuisine , pour les moules , comme t'à dit cocole tu vas voir au fur et a mesure de ce que tu vas vouloir faire , ( moi j'ai des moule Demarle et des moules en ciliconne tup ) pour comencer il te faut , un a tarte , un a manqué , un a cakes ou 2 ( moi je fais ma brioche dans 2) , un on le manche et l'autre je congéle ,
Merci!! Oui j'ai hâte de le tester! J'espère qu'il arrivera tôt pour que je puisse en profiter demain, Lol
Ah on peut faire la brioche dans un moule à cake! Bon ben, c'est bon j'en ai un!
Je vais regarder sur tefal ce que je peux trouver et qui ne prends pas trop de places!
Entout cas sa place est déjà prévue sur mon plan de travail!
Fais attention pour la brioche, prévois peut être deux moules, sinon ça risque de déborder
![]()
Bon, je vais m´activer.... Un peu
!
A plus........
![]()
Ah ok merci! Je viens d'aller sur le site Guy Demarle, J'aurais pas dû car j'ai vu beaucoup de choses interresantes!!!
J'ai reçu SMS de Vorwerk comme quoi ça partait de l'usine!! Est ce que je peux m'absenter aujourd'hui ou y a un risque quand même qu' UPS vienne?