Bonsoir tout le monde,
En effet, Tina, tes pains au lait sont très beaux! je me permet de t'en prendre un au passage, car virtuellement, cela me fera pas de mal.
Jolynoise, sympa le petit resto, j'espère que ta belle fille ira mieux et qu'ils vont trouver ce qu'elle a.
J'ai bien aimé le petit voyage au japon, c'est bon, j'aime bien, avec du lait de coco.
Marianne profite bien de ton petit Théo!
Cette nuit, je me suis réveillée deux fois, douleurs à l'oreille! et douleurs encore aux intestins, mon traitement me joue des tours. grr, hier, j'ai mangé pâte petit épeautre, il y a très peu de gluten, je ne sais pas si c'est cela qui ma géné, je vais voir demain en reprenant des perles de japon, peut être qu'il y autre chose que je ne supporte plus. Le côté positif est que je vais découvrir d'autres aliments que je ne connait pas. Demain je vais récupérer ma commande "la ruche qui dit oui", j'ai pris des panais, je ne connais pas du tout! je vais goûter cru et aussi cuit. J'ai aussi pris betterave blanche, je vais tester cru aussi. Celeri rave, cru et je fairai certainement une petite purée, on va voir si anaelle mange des légumes.!
Bonne soirée à tous