Bonjour les filles.... J'aurais bien dormi un peu plus longtemps mais on ne maîtrise pas.
Elles sont belles tes orangettes Joly et c'est bien bon. Tina ce n'est pas le moment de compter les calories mais c'est vrai que c'est astronomique. Intérêt à se remettre au vert après les fêtes.
Finalement pour le 24 mes enfants m'enlèvent une épine du pied : ils m'ont demandé de l'ananas en dessert, ce qui fait que je n'aurai que deux bûches à faire pour le 25. Je vais faire la recette aux noisettes et praliné et m'avancer le + possible. Pour le délice de foie de canard en bûche effectivement ça aurait été sympa mais je n'ai que 2 moules.... En cherchant sur le net j'ai même vu que certaines le moulait en individuel dans des jolis moules ...vu la quantité je vais simplifier.
J'imagine que ça va usiner dans les chaumières.... j'aimerais refaire une fournée de calissons mais pas trouvé de poudre d'amandes au village. Obligée d'attendre demain.
Très bonne journée les filles.....nous soleil prévu mais depuis hier petite gelée le matin ça pique !
Bonjour mes momozamies , vite le pdj, merci Marianne .
Je viens de faire 2 pains d’épices 😋
Pour les calissons , je fais la poudre d’amande , momo c’est très bien la faire 😉
Et c’est parti pour la dernière semaine avant Noël , plein de choses à faire encore 😲
Ce matin gym , AM atelier puis garnir une bûche et repas auberge espagnole .
Passez toutes un bon lundi 😘😘
Nathie , cool pour toi . 👍
Moi aussi je mixe les amandes avec momo mais pour les calissons à moins de mixer des amandes émondées je tiens à ce que la base soit blanche, c'est moins joli avec une poudre d'amandes mixée avec la peau. Je sais je cherche la petite bête.😂