Bonsoir les cop',
Eh bein moi ce soir, c'était velouté carottes/poireau/pdt puis une quiche poireau (encore, je sais, mon fils m'a fait la remarque !!!) avec des restes de poulet, très bon !
Et j'ai refait de la crème anglaise pour accompagner les restes de Cocofondant. Joly, y a pas de mascarpone dans le Cocofondant, ni de fromage blanc(ça c'est pour les fondants citron lemon curd d'Isabelle). Tu vois avec tes histoires de canard, tu commences à perdre la boule, c'est malin, ça !
Bon alors Coco, je veux bien des bonnets pour mes petits canards, mais faut que je prenne les tours de tête car ils ne sont pas bien gros, et puis pour les couleurs, faut que je demande aussi, surtout aux filles, mais j'ai un problème... qu'est ce que je peux te faire en troc, à part des gâteaux ??? Je ne suis pas très douée en travaux manuels, à part l'encadrement que j'ai fait pendant plusieurs années, ... ou alors un cours d'aquagym ensemble ?
Ca y est j'ai une idée, tu prends ta décapotable (c'est bien toi hein ?), tu prends Joly, et les autres cop', et vous venez passer un WE à la campagne, au milieu des poules et des poussins, ça vous changera un peu, d'entendre les COT COT COT au lieu des coin coin ...
Allez , demain je bosses, moi aussi, donc au lit !!!
Gros bisous à toutes
Isa
J'ai aussi fait des Jolycrèmes au chocolat au lait pour demain.
Ouh là, va vraiment falloir que je regarde la recette, je suis sûre qu'il me manque quelque chose ...mais quoi , non pas de la graisse de canard, mais quoi alors !!!)
Tu sais Isa, j'habite dans un petit village de 850 âmes et j'entends aussi des Cot cot cot, car nous avons quelques poulettes, pour avoir de bons oeufs (faut ça pour les Joly-crèmes ) oh je ne me compare pas à toi, on en a juste 8 ! même plus de coqs car on les a fait zigouiller par un copain (mon homme ne supporte pas de leur couper le cou) ça chante trop fort le matin pour le voisinage et je te passe les "cavalcades" dans la basse-cour ...mes pôv poules n'avaient plus de plumes sur le dos
"tinymce_custom_buttons.soft" Sinon, pas d'autres bêtes à plumes (non, non pas de canards) Juste quatre chats à poils
!!
Bonne nuit, à demain !
Bisous à toi et à tes canetons