Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
Marianne et Joly, sont prévus pour quand vos momos5?
Très impressionnante la quantité de recettes sur cookidoo, il va me falloir du temps pour tout découvrir
. Sur le PC, ça fonctionne bien mieux que sur ma tablette. Je ferai les transferts depuis l'ordi.
?????? pour ma part je ne sais pas du tout d'autant plus que hier la commande n'était pas encore partie, la mise en route de ma copine c'était juste ce matin et je comptais parmi ses invitées pour qu'elle puisse avoir la cookey en cadeau : youpie elle l'a eue !
c'est vrai que sur cookidoo c'est actuellement 1800 recettes !!!! j'avais adoré le cabillaud sauce poivron chorizo avec son accompagnement de semoule aux légumes, et comme la sauce était bien copieuse j'en ai congelé pour un jour où je n'aurai pas trop de temps de cuisiner.
Si il arrive pour Noël, je serai bien contente.....sinon je n'aurai rien au sapin !!!!! (hi,hi) mon premier momo je l'avais eu aussi à Noël mais c'était la suprise.
Je ne sais pas non plus....
Ma Conseillère m'a dit une quinzaine de jours Mais je compte plutôt sur 3 semaines.....
ma copine l'a reçu au bout d'une quinzaine mais avec l'approche de Noël, la promo du 2ème bol je pense que ce sera un peu plus long !
Oui c'est ce que je pense aussi ...