MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
coucou les filles me voilà rentrée de mon escapade à Zodiô, un monde fou !je peux vous dire que lors de ces soirées ils font un sacré chiffre d'affaires les paniers et caddies sont bien remplis. lorsqu'on arrive on tire au sort le pourcentage auquel on aura droit moi c'était 20 % ce qui était déjà pas mal ...comme c'est la première fois que j'assiste à une vente privée je pensais au départ que c'était 25% mais en fait ce sont pour les clientes qui ont une carte de fidélité différente de mienne.
je suis juste un peu déçue de ne pas avoir trouvé les petits moules à savarin comme ceux de Maminou....enfin on en trouve ailleurs, et aussi je voulais un moule à insert en inox pour mon moule à bûche mais j'ai trouvé que c'était trop cher ( tant pis j'ai encore celui en plastique qui fera encore l'affaire cette année.
Mis à part ça je me suis éclatée, on a eu droit à une démo d'un bunt'cake parfum pain d'épice j'en ai ramené une tranche mais je n'avais pas envie de le goûter ce soir c'est surtout le look du moule qui en jettte car je pense que le gâteau en question est assez ordinaire.
Comme je sais que vous allez me le demander je peux dire que j'ai été raisonnable j'ai acheté:
-une plaque perforée pour la cuisson des gâteaux,
-un couteau à pâtisserie pour remplacer celui qu'on m'avait piqué,
-des batons de cannelle vous n'allez pas me croire mais j'en cherchais depuis un moment et impossible d'en trouver donc c'est fait,
- de la poudre de pistache,
- de l'huile de truffe
- une plaque d'emportes pièces de noël
- un emporte-pièce flocon de neige
- une bombe pour graisser les moules (notamment ma cloche à pain ) je n'aurai plus besoin de mettre une feuille de cuisson
- une guillotine à saucisson ( ça c'est pour faire un cadeau de noël)
- une jolie boîte à biscuits en verre ( depuis que j'en voulais une !)
heu je crois que je n'ai rien oublié,
et une bonne petite soirée passée avec les copines.
Tu as bien profité de ta sortie chez Zodio. Il est chouette ce magasin , on se laisse facilement tenter .Dommage , le notre est à 70km, un peu loin.
Tu n'as jamais essayé l'anti-adhésif de l'espace recette ? Il est top, rien n'attache et après plusieurs utilisations dans le moule EH, je n'en mets plus et le pain n'attache pas du tout .
Ben non pas fait l'anti-adhésif mais la bombe coûte 6,50 euros et elle va me faire longtemps.
Super, ta virée chez Zodio, avec Tes Cops, matit'Marianne.
Il n'y a pas de magasin de ce genre dans Ma Province
![]()
Tu as fait de belles emplettes...
20% de remise, c'est déjà bien !!!
J'ai acheté, un moule à bûches, Il Y a quelque temps sur Amazon, Mais j'ai pas pris l'insert
....
j'en ai un mais en genre de plastique je voulais en inox mais aussi cher que le moule à bûche !!!!! Je pense que je trouverai aiileurs !