Bonjour les filles : vous avez bien raison de profiter des quelques jours de repos bien mérités !
C'est reparti pour un jour et le mercredi on bascule la semaine ! yes !
il faut que je me bouge je vais faire des pâtes aux cèpes ( c'est rapide ! ) et des jolycrèmes. Hier les yaourts de Bougnette que je fais avec la MD étaient tous tournés ? Les boules je ne sais pas ce qu'il s'est passé c'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas à quoi c'est dû, les miens nicquel ?
allez un coup de pied où je pense ! Passez un bon mercredi et restez au chaud ! chez nous c'est glagla avec le mistral
Bonjour les cops.
Merci pour le pd Marianne, un café, un jus de fruits et 1part de tarte au sucre de Pascale avec ça je vais être calé jusqu'à midi.
Ça fait 3 fois que j'oublie de mettre ma tablette en charge le soir.
Il a encore neigé un peu cette nuit, heureusement que les grands axes sont dégagés parce qu'à 11h j'ai rdv chez le véto avec Nala et je n'ai pas de pneus neige sur la pigeot. J'espère qu'elle va monter dans la rue pour le retour.
Cet aprèm, je pars avec Mélanie mais seulement vers 15h, elle veut aller au Ikea en Allemagne.
Reposez vous bien , les filles encore en vacances et au repos, profitez d être bien au chaud.
Bon mercredi à toutes.