Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
MARIANNE27 wrote:

Moi aussi je vais au lit regarder la fin de top chef....à demain pour le PD.

matit Marianne

Bonne fin de Top Chef...sous la couette

Gros Bisous tmrc_emoticons.love

A Demain...

MARIANNE27 wrote:

Une très bonne nuit Marianne ! Plus que 2 jours et tu est en wq !

MARIANNE27 wrote:

je viens de galerer pour mettre la recette du cake sur ma tablette !!!!!!!! Soit c'est ma tablette qui n'est pas réactive, soit .....ben je ne sais pas mais ça m'a donné mal aux yeux à force de chercher !!! Pour finir je l'ai imprimée ........je crois que je m'habitue trop à la cuisine guidée.....

Pour en revenir à ma tablette il faudrait que je vire un tas de truc dont je ne me sert pas ......elle est trop nulle cette tablette je sens qu'elle va finir à la poubelle si ça continue !

Moi la mienne depuis que je l'ai ...impossible d'envoyer des photos ...je suis oblige de les envoyer avec mon PC !

maminou71 wrote:

Bonne nuit les cops

Bisous

Bonne nuit matit'Jack

Gros bisous de réconfort tmrc_emoticons.love

A Demain..

nathie61 wrote:

Les cops, encore deux jours de boulot avant le week-end end, alors repos oblige

Nathie

Gros bisous tmrc_emoticons.love

A demain ...Courage pour le boulot

nathie61 wrote:

[/img]

Bonne nuit reposante Nathie.

maminou71 wrote:

Bonne nuit les cops

Bisous

Bonne nuit Maminou.

Bisous.

je viens de galerer pour mettre la recette du cake sur ma tablette !!!!!!!! Soit c'est ma tablette qui n'est pas réactive, soit .....ben je ne sais pas mais ça m'a donné mal aux yeux à force de chercher !!! Pour finir je l'ai imprimée ........je crois que je m'habitue trop à la cuisine guidée.....

Pour en revenir à ma tablette il faudrait que je vire un tas de truc dont je ne me sert pas ......elle est trop nulle cette tablette je sens qu'elle va finir à la poubelle si ça continue !

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:

Devant Top Chef tmrc_emoticons.smile

Les gamins ont perdu l'appétit tmrc_emoticons.bigsmile

Sont difficiles les gamins.tmrc_emoticons.bigsmile

heu !!!!! franchement c'est ragoutant ce qu'ils cuisinent !

maminou71 wrote:

Bonne nuit les cops

Bisous

Matit'Jack tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

nathie61 wrote:

Bonne nuit reposante Nathie ! Encore un effort et la semaine sera terminé !

maminou71 wrote:

Bonne nuit les cops

Bisous

Passe une bonne nuit maminou ! tmrc_emoticons.love

Bonne nuit les cops

Bisous

Jolynoise wrote:
nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Gloups !!!!Je ne trouve pas la recette sur le blog d'elisab........Pas grave je vais bien trouver un marbré quelque part !

Celui ci peut être...

http://isabelledenimal.over-blog.com/search/Gâteau%20marbré/

tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai trouvé !!!!!! la recette est sur l'espace recettes !!!

Yes!!! On aura du marbré au petit déjeuner tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.loltmrc_emoticons.love

Oh yes...avec une tit' compote pommes ananas mangue tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

Jolynoise wrote:

Sont difficiles les gamins. tmrc_emoticons.bigsmile

nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Gloups !!!!Je ne trouve pas la recette sur le blog d'elisab........Pas grave je vais bien trouver un marbré quelque part !

Celui ci peut être...

Yes!!! On aura du marbré au petit déjeuner tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.loltmrc_emoticons.love

Oh yes...avec une tit' compote pommes ananas mangue tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.party

tina57 wrote:

Momo a fait une compote, ananas, mangues et pommes et une béchamel pour un gratin de choux fleur, pdt et boulette végétal, tout végétarien.

Moi itou ...du végétarien ...un curry de légumes ! C'était bien bon ! Et compote pommes poires d'hier !

MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Celui ci peut être...

Yes!!! On aura du marbré au petit déjeuner tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.love

Momo a fait une compote, ananas, mangues et pommes et une béchamel pour un gratin de choux fleur, pdt et boulette végétal, tout végétarien.

mamiekinder wrote:

Cc les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Pour moi ...bien remplie ...jardine toute l'AM ...du coup , ce soir raplapla !!

Bonne soirée les copines

Dans le mien, il y a du travail tmrc_emoticons.puzzled j'ai fait un tour ce soir, il y a effectivement des crocus qui fleurissent.

Doucement Marie, pas trop à la fois, ménage ton dos! Normal que tu sois fatiguée. Bon repos ma cop.

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:

Cc les filles ! Avez vous passe une bonne journée ? Pour moi ...bien remplie ...jardine toute l'AM ...du coup , ce soir raplapla !!

Bonne soirée les copines

Ton jardin doit être Tout beau Tout propre Matit' Marie tmrc_emoticons.cool

Tu vas bien dormir cette nuit tmrc_emoticons.wink

Ho que non ...il y a encore beaucoup a faire !!

mamiekinder wrote:
MARIANNE27 wrote:
mon titounet sur les planchesmon titounet sur les planches

Heureusement qu'il y a la neige à canon cette année pour skier ! il est tout beau mon titounet !

Et oui ...il est tout beau ...et le plus beau pour sa mamie !! tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.love

MARIANNE27 wrote:

Heureusement qu'il y a la neige à canon cette année pour skier ! il est tout beau mon titounet !

Et oui ...il est tout beau ...et le plus beau pour sa mamie !! tmrc_emoticons.wink

nathie61 wrote:
MARIANNE27 wrote:

Oh, ça fait envie. Pas de ski cette année, mon dos n'aimerait pas tmrc_emoticons.puzzled

Super pour ton titounet, il apprécie? Ça ne te tente pas de l'accompagner?

Pas de vacances !!!!! Et puis il est avec son autre papy qui ne voudrait pas s'encombrer d'une grand-mère ils sont bien entre hommes.

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Celui ci peut être...

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Celui ci peut être...

c'est tout à fait ça Joly. Merci.

MARIANNE27 wrote:

Oh, ça fait envie. Pas de ski cette année, mon dos n'aimerait pas tmrc_emoticons.puzzled

Super pour ton titounet, il apprécie? Ça ne te tente pas de l'accompagner?

MARIANNE27 wrote:

Celui ci peut être...

MARIANNE27 wrote:

Si Nathie vient par là ce soir pourrais-tu me rafraîchir la mémoire pour le gâteau marbré ou cake marbré que tu as fait il n'y pas bien longtemps, Je n'ai plus de brioche pour bougnette et demain matin c'est trop short pour en faire alors que ce cake pourrait faire l'affaire.

coucou Marianne,

oups, j'arrive un peu tard. Le marbré c'est celui d'elleisab. Il est vraiment bon. Pour moi, 10 min de cuisson en plus.

MARIANNE27 wrote:

Tout fier sur ses skis ton Titounet.

mamiekinder wrote:

Bonne soirée les copines

Je t'envie Marie !

Mon jardin est tout moche , il a aussi besoin d'une ptite coupe. tmrc_emoticons.bigsmile

Ça doit être tout propre et beau chez toi.

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Si Nathie vient par là ce soir pourrais-tu me rafraîchir la mémoire pour le gâteau marbré ou cake marbré que tu as fait il n'y pas bien longtemps, Je n'ai plus de brioche pour bougnette et demain matin c'est trop short pour en faire alors que ce cake pourrait faire l'affaire.

Marianne, Si Je me souviens bien , c'est une recette du blog d'Isa

Oups pas de curseur pour ecrire Encore é soir Et plein de mails dans ma boitepour des comm. de recettes qui ne me concernent pas tmrc_emoticons.flat

Tu as raison Jo, c'était bien la recette d'Isa

Alors, ils ont fait un beau masque tes ouistitis ? Belle occupation par ce temps.

mamiekinder wrote:

Bonne soirée les copines

Ton jardin doit être Tout beau Tout propre Matit' Marie tmrc_emoticons.cool

Tu vas bien dormir cette nuit tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Oups pas de curseur pour ecrire Encore é soir Et plein de mails dans ma boitepour des comm. de recettes qui ne me concernent pas tmrc_emoticons.flat

ah merci pour l'info !!!!

Quel binz !!!!!

MARIANNE27 wrote:
Jolynoise wrote:

Un petit coucou Avant de partir Avec Mes Ouistitis..

Nôus avons fini de dejeuner..

On part à 12h45 Chez mon Amie, puis nous allons chercher son petit neveu Et direction Cultura Pour un atelier créatif (ils vont faire des masques de Carnaval) Ensuite un petit goûter et retour Chez Papa Et Maman tmrc_emoticons.cool

A ce soir Les Filles..

Jack, Pascale, Amélie un Bisou de réconforttmrc_emoticons.love

bon apres midi ..

ils ont dû se régaler tes ouistitis !

Comme tu dis tmrc_emoticons.party

MARIANNE27 wrote:

Super...Il s'éclate ton Titounet Vraie neige ou importée. Il s'éclate tmrc_emoticons.cool

MARIANNE27 wrote:

mamiekinder wrote:

Bonne soirée les copines

C'est vrai que le jardinage ça fatigue ! c'est aussi bien que de faire du sport !

Jolynoise wrote:

On part à 12h45 Chez mon Amie, puis nous allons chercher son petit neveu Et direction Cultura Pour un atelier créatif (ils vont faire des masques de Carnaval) Ensuite un petit goûter et retour Chez Papa Et Maman tmrc_emoticons.cool

A ce soir Les Filles..

Jack, Pascale, Amélie un Bisou de réconfort tmrc_emoticons.love

bon apres midi ..

ils ont dû se régaler tes ouistitis !

Bonne soirée les copines

A ce soir Les Filles..

Jack, Pascale, Amélie un Bisou de réconfort tmrc_emoticons.love

bon apres midi ..

MARIANNE27 wrote:

Hello les filles un petit cookie pour démarrer la journée ? j'ai la même boîte en verre : j'adore !

Bon mercredi les filles, j'ai un velouté à préparer et une fournée de yaourts, je ne m'attarde pas. Bonne journée les filles !

Bonjour les cops.

Je fais comme Marie, un café chez Fred et un cookies chez Marianne avec chez nous encore une journée bien grise, pluvieuse et venteuse.

J'aime bien aussi les pots en verre Marianne, j'en ai 3 .

Bon courage pour le boulot.

Jo, bonne journée ouistitis. Il me semble qu'ils repartent ce soir.

Maminou, bisous.

Fred, Amélie , Pascale, bon mercredi.

MARIANNE27 wrote:

Hello les filles un petit cookie pour démarrer la journée ? j'ai la même boîte en verre : j'adore !

Bon mercredi les filles, j'ai un velouté à préparer et une fournée de yaourts, je ne m'attarde pas. Bonne journée les filles !

Ben voilà !! C'est Marianne qui a les fleurs ! tmrc_emoticons.wink

Avec les gâteaux ...un petit café de Fred et c'est parti pour une journée encore bien ensoleillé !tmrc_emoticons.love

Passez toutes un bon mercredi ...la semaine bascule du bon côté les filles ! tmrc_emoticons.wink

Bonjour mes Copinettes,

un petit coucou rapide Avant Le lever de Mes wouistitis..

Bonne journée les Filles...

Un grosse pensée réconfortante pour nos Cops qui en ont besoin tmrc_emoticons.love