Bonjour les Cops ! J'espère une bonne nuit reposante pour chacune...ici pluies diluviennes et orage
ce matin, ciel gris, il va certainement pleuvoir encore. Repos au chaud aujourd'hui.
Jeudi, chouette, on approche le WE pour nos bosseuses ! Marianne j'espère que ton ordi sera récupérable, c'est vrai que toutes ces virgules donnent le tournis !!!!
Marie, repos encore un bout de temps je pense...on se tient compagnie :wink comment vas-tu aujourd'hui ?
Maminou, sympa l'aprem café/copines.
Fred, quelles recettes as-tu dénichées ? Je vais me lancer dans des boulettes de bœuf à la sauce tomate, et une brioche Bouldouk , demande de mon chéri. Il a tellement fait pour moi ces derniers temps que je vais lui faire plaisir je crois. Je n'ai pas pu cuisiner pendant un long moment et là j'en bien envie.
Amelie, n'oublie pas de bien te reposer,le menage peut attendre. Personne pour t'aider un peu ?
Nathie, es-tu bien arrivée à Arcachon ? J'espère une météo sans pluie sur cette jolie région.
Tina, quel programme aujourd'hui ? Promenade de ta Nala ?
Bon jeudi à toutes !![]()
Coucou Pascale,
Tu as bien fait tourner Momo aujourd'hui ?
Tu as pu faire Tout ce que tu avais prévu Ma Cop ?![]()
Je suis vraiment contente pour Toi, si tu retrouves la force nécessaire pour cuisiner...
Ton Chéri va apprécier ta volonté Et ton désir de lui faire plaisir![]()
Bon , n' oublie pas quand même, de ne pas abuser... Et de te reposer...