Pour finir votre dejeuner Les Filles... Avec ou sans petit George
imaginez-Vous dans les eaux turquoises des mers du Sud, parmi les poissons (d'Avril Of course
)
bon...retour à la réalité, Je Vous envoie un peu de soleil de Picardie, il va , il vient Avec Les nuages..
16° à l'ombre aujourd'hui !!!Pour moi ...il sera pour mon 4 h ...merci Jo !
Ici ...du vent et temps gris de gris ! Et pas chaud 14 ° ...j'espère que demain il fera meilleur temps !Je l'espère itou pour Toi matit' Marie...
J'espere itou itou que tu restes raisonnable, Et que tu Prends un peu de repos aujourd'hui...
Tes côtes sont toujours douloureuses ? Tu Prends Encore ees médocs ?
Tu me répondras quand tu auras un moment...
Bon préparatifs pour Demain, Tu ne nous as pas dit ce que tu cuisinais avec Momo, son pote. Ou pas....![]()
Tout a fait raisonnable ... tu vois , je me repose un peu !
Ce matin ..; un petit tour au marché ... vite fait ... il n'y avait pas grand monde
Puis momo a préparé ..; une tapenade verte et une de tomates confites ... puis a la poele J'ai fait des oeufs brouillés a la tomateMaintenant .. je vais mettre en route du poulet mijoté aux poivrons rouges du livre 100 façons ..; mais c'est le copain a momo qui và s'y coller !
Et momo pendant ce temps ..; và préparer les pannacottas de tomates et sa salade de Laeti ... voili ... voilou!
Mes cotes , vont mieux ... mais encore des douleurs ... elles sont suportables !
Waouh Marie...Mais Tu n'as pas arrêté.
De bien belles réalisations