Bonjour les Filles
Mamiek merci de nous partager tes souvenirs Espagnols, c est magnifique tu as vu de très belles choses
Matit'Jo super votre week-end à Lille avec les cops B&NB, je te charge de leur faire une grosse bise
![]()
J espère que la météo sera clémente , en tout cas ça va être une belle rencontre
C est Mamou qui arrosera mes fleurs,je pars avec Monmecàmoic est pour ça qu'il pleut
Hier on se serait cru en Août et aujourd'hui en novembre
Fred j ai acheté des courgettes (françaises) pour faire l'invisible, moi itou j ai très mal dormi grrrr c est pénible bonnes courses ma compatriote pour tes repas du week-end, repose toi quand même et prends soin de ton Cricri d'amour
Marianne et Nathie ENCORE 2 jours
bon courage,,,,,,, plus que 2 jours
Amélie tu dois attendre le terme avec impatience, la belle chambre attend Bébé
Odile toujours dans la confiture ??
Pascalou profite de tes jours de repos ne te tracasses pas l'esprit pour la reprise, tu as un travail fatiguant. .. la santé avant tout
Léo j'ai vu que tu étais bien occupée avec l administratif pour ta Maman ça n est jamais fini bon courage ma Copinette
Et toi Matit'jo, nounou à temps plein ou presque.....Tes enfants doivent apprécier de t avoir à proximité au moins tu profites de tes ptit'lous
Les copinettes j ai du boulot qui m attend
Bon jeudi à vous Toutes
Coucou Maminou,
Je supporte bien mieux la pluie maintenant que je sais que c'est parce que tu pars avec ton chéri
profitez bien de cette escapade!