Bonjour les filles ! Petite nuit because la chaleur, à l'heure où je vous écris j'ai dèjà pris mon petit déjeuner, vidé le lave-vaisselle, papoté avec Bougnette, il fait 27° dans ma cuisine on arrive plus à faire rentrer la fraîcheur puisqu'il n'y en a plus ! La nuit j'arrête la clim.
Encore aujourd'hui à souffrir et demain ça devrait aller mieux. Cet après-midi je vais avec ma copine faire un tour à Zôdio : il y a un thème sur la fève tonka si je me souviens bien, ça peut être intêressant. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce produit.....et pis ça fait sortir avec 40 °
, il y a la clim dans le magasin heureusement...... Bon je vais vaquer à mes occupations avant de ne plus pouvoir avancer.
je vous souhaite une excellente journée !! Ce matin vu que vous êtes quasi toutes au régime voici le petit déjeuner :
Vous n'allez pas grossir avec ça ! Bon moi j'ai mangé ma tartine de pain grillé avec mon yaourt au lait entier !!!!!!!
Merci ma cop ! Çà tombe bien ...je viens moi de tremper ma tartine de pain dans mon bol de lait ...il me manquait le jus de fruit ![]()
J'ai fait comme toi ...impossible de dormir hier au soir ...j'ai pris une douche a 2 h du mat pour m'endormir !
J'ai du boulot sur la planche ...demain repas chez mamie ...on fête les anniversaires de mes 2 petits fils. ..22 et 23 ans ...et la naissance du tout petit 😍😍😍 je suis entrain de préparer du caramel beurre salé sans beurre pour faire un Tirramissu demandé par 1 '' il le veut aux specoulos et caramel beurre salé '' pour l'autre c'est un flan pâtissier au chocolat caramel ....dans le pot a momo il y a une ratatouille qui cuit aussi ...pour faire des lasagnes .??
Bon samedi a vous toutes les copinette ...et toi bon zodio !