Bonsoir les filles ! c'est vendredi : youpie !!!
Alors aujourd'hui le pompon au niveau chaleur vivement dimanche que ça rebaisse un peu ! en arrivant je suis allée direct à la piscine même dans l'eau je n'arrivais pas à me rafraîchir ! je plains de tout mon coeur ceux qui sont obligés de travailler à l'extérieur ...ceux qui travaillent dans des locaux surchauffés avec en plus de machines, bon maintenant je suis au frais avec la clim, pas question pour le moment d'ouvrir les fenêtres il va falloir attendre encore quelques heures.
donc si je comprends bien Joly tu as fait des yaourts avec du lait écrémé ? En attendant j'admire ta force de caractère !!!! Ce midi j'ai eu juste 5 mn pour avaler quelque chose, et bien ce soir j'avais une de ces faim, même avec cette chaleur j'ai faim !!! et quand j'ai faim je mange n'importe quoi ! ça m'enerve ! je voudrais pourtant perdre 10 kgs ....pendant une semaine je n'ai mangé que des haricots verts et des tomates .......rien perdu .....et comme je suis découragée au bout d'une semaine je ne fais plus attention, et la semaine prochaine avec du monde à la maison je ne vais pas non plus me restreindre......
Yes week end matit'Cop😎
on est quand même mieux chez soi ..en tenue légère et ..dans la piscine 👍
Comme tu dis, c' est pas évident pour certains corps de métier de bosser par cette canicule ☹️
Bin non Ma Cop, j'ai dû mal m'exprimer....pas fait mes yaourts et Je vous demandais justement si Vous aviez une combine pour les faire prendre En utilisant du lait écrémé ..
Les yaourts écrémés du commerce sont épaissis en ajoutant des protéines de lait.. bin Oui.... et je trouve ça où ???
Tu sais Je ne reste pas sans manger.. j'ai toujours eu une fringale entre 17h Et Le diner vers 19h30...
je mange des abricots secs, qu amandes (Encore..Oui j'adore😍) Un ou d un petits pains grillés sans rien dessus... ou un morceau de pain ...
Il ne faut pas tout supprimer non plus... ça doit rester équilibré. Fruits légumes à volonté, viandes maigres, poissons, laitages écrémés ...
Marie, c'est ce que tu fais Je pense...