Bonjour mes Copinnettes
pas passée hier, je n ai pas habité la maison de la journée depuis le matin tôt
dans la soirée je suis passée chez ma Maman et mamou on a papoté longtemps
Léo tu as déniché un bon gîte, le jardin est magnifiqueLes Sudistes encore caniculaire chez vous, chez ma Soeur Provençale hier 42°C beurk
Nathie et Marianne il faut manger de tout en petite quantité, ne se priver de rien, Michel Cymès conseille 10g /jour de vrai beurre, il déconseille fortement tout ce qui est anti -cholestérol (trop de cochenneries dedans notamment de l huile de palme) en effet j ai pû le constater du coup plus rien de ce genre chez moi ni beurre allégé...j en achetais pour momecàmoi suite à son infarctus, un ami de la famille Cardiologue à Annecy conseille également du bon beurre en très petite quantité, et éviter voire même supprimer tout ce qui est allégé en sucre, matière grasse etc.. c est forcément remplacé par des produits nocifs à la santé.
Gwem que de bonnes nouvelles,. oubli le passé, une nouvelle page de ta vie s ouvre, je te souhaite beaucoup de bonheur tant mérité
Les filles Fredy avait des soucis pour mettre sa tarte abricotine en photo, elle m a demandé gentiment de vous la "poster" j espère que vous allez voir, je l ai reçue sur mon portable
Sacrée Fred elle est arrivée à convaincre Cricri ...
il faut que je m active, je n ai rien fait depuis mon lever à 8h15 à part "petit déjeuner"
Aujourd hui il devrait faire beau et pas trop chaud tant mieux
Quelque soit votre programme que je vous souhaite le meilleur passez toutes une belle journée
Enregistrer
Coucou Matit'Jack.
merci pour tes conseils..
Oui Il faut éviter éviter les huiles hydrogénées .. Il y en a beaucoup dans les biscuits et tous produits industriels... Les produits allégés ....
Ce n'est pas simple..On ne sait plus ce que l'on peut manger pour se nourrir sainement.
Je me suis posée la question itou pour les yaourts ... des protéines de lait ??? !!!!😐😶 ...
Comment se nourrir sainement..that is the question ☹️Les yaourts mm au lait entier sont bons ...mais sans sucre .
![]()
et sont dans les protéines !!
On ne sait plus que ou qui croire ou écouter...
Mon médecin m'a dit lait et laitages écrémés...😐 Je les mange toujours sans sucre...
Ce ne sont pas les protéines qui Les épaississent je suppose ..Alors quoi ??? Rien n'est indiqué dans les ingredients...