Mamiek j ai vu ta recette de bourguignon végétarien, elle me tente beaucoup miam
Sinon les Copinettes gla gla aujourd hui chez nous .. et chez vous les Copinettes du sud...??? ça dit quoi ??
Ce soir je regarde C8, je ne veux pas rater l émission sur le light, il y avait un article sur la presse d aujourd'hui à ce sujet et
j ai entendu une annonce sur RTL à 11h lors de la chronique culinaire de l été..A bon entendeur salut ... n est ce pas Jolynoise
A plus tard les Copinettes ou à demain
Bonne nuit au cas où...EnregistrerEnregistrer
Merci Nathie Et Matit'Jack 😎
Je suis devant mon écran en effet..Mais les faux sucre ne me concernent pas vraiment...
J'attends les composants des yaourts écrémés 😉😆😆😊😁😄😂Jo, tu devrais investir dans une MD, les yaourts sont très bons et tu sais ce qu'il y a dedans et tu peux faire du fromage blanc et des ptits desserts.
Merci Léo je prends note également👍
Bin Oui Les Filles .. Mais On ne pourra pas faire prendre les yaourts avec du lait écrémé ..On en revient Toujours au même probleme !!!
mais pourquoi tu te prives de lait entier ? ton cholestérol n'est pas autant catastrophique que ça ! Il était même dû à ton séjour en Bretagne .....
Il etait deja au dessus de la norme en Janvier... Mais Je n'avais rien fait...
Le taux avait encore monté à mon retour de Bretagne...
Mon amie qui a du cholestérol ...prend 2 c a s par jour de son d'avoine ..c'est son médecin qui lui a dit ..
Et c est efficace ? Si oui j opterai pour cette version je prends un medoc tous les jours 😟
Va voir sur le pote a Jo ...il absorbe le gras dans l'intestin avant qu'il ne passe dans le sang !
Mais si c'est efficace et naturel pourquoi n'est ce pas généralisé ??
Bonne question ?? Ce n'est pas un produit de laboratoire 👎
Je ne sais pas si j'ai du cholestérol mais je consomme du son d'avoine presque tous les matins dans mon yaourt soja. Il m'arrive aussi de faire du crumble avec du son d'avoine, de l'huile de coco, de la poudre d'amandes...
Moi itou dans mon bol de lait ...et au fond ça fait comme du pourri tch que je finis a la petite cuillère