Hello!
Vous avez fait de beaux rêves? Pascale, j'espère que tu n'as pas passé la nuit à tricoter des petits chaussons, tu as le temps!
Pour manger la confiote, je vous apporte du pain mais il reste aussi un peu de clafoutis.Mes amies, profitez bien de votre journée!
wahou Nathie trop beau ton pain, je sens la bonne odeur d'ici !
je met la table et j'attend les copines .....heu pas trop longtemps quand même j'ai faim moi !!!
Le matin j'ai du mal de rester au lit surtout quand il fait beau ( en hiver ce ne sera pas pareil !) Bonne journée à vous toutes !!! Je ne tiens plus je coupe une tranche du beau pain de Nathie, mon grand bol de thé, un yaourt, une cuillère de confiote et la journée commence bien. A plus les filles !
Bonjour les cops.
Très bel endroit pour le pdj et très beau pain , je fois être la dernière à m'installer, vous êtes déjà toutes sur le pont.
Le soleil brille, il va faire chaud donc on va faire un ptit tour en forêt avec Nala ce matin. Cet aprèm, je termine ma cure de fer.
Fred, maman ne fait plus de promenades, elle n'arrive plus à marcher longtemps. J'y vais demain aprèm.
Jo, profite bien de ta balade surtout si c'est le seul jour de beau temps.
A toutes un très bon mercredi.
A plus tard.