Bonsoir mes Copinettes
Hugo vous remercie de vos gifs et messages, il a été surpris que vous le connaissiez, il m a demandé si moi je vous connaissais en "vrai"... je lui ai expliqué il trouve ça bien...
Sinon notre journée d hier s est très très bien passée mais à partir de 17h15 c était "l'éclate' pour Hugo et ses parents ... sur le circuit du kart.... le soir ils étaient tous bien "HS" apparamment c est assez physique de piloter ces engins... nous comprenons pourquoi ce sont des sessions de 10 mn. à savoir qu'Hugo avait 1h à effectuer et ses parents 1/2 h chacun....nous sommes restés jusqu'à la fermeture "21H"
Voilà pour la petite histoire du Kart..Parlons gourmandise
Lundi soir je me suis lancée dans le shortbread millionnaire .... un fiasco total
j ai dû recommancer et la base" biscuit" et le caramel....
en sortant le biscuit du four, j ai un peu trop manipulé le cercle dans lequel il a cuit du coup le biscuit en mille morceaux.. et le caramel trop cuit ..
heureusement j avais de quoi refaire les deux...le biscuit a trop cuit une nouvelle fois, en coupant les parts, la base s effritait... ce n était pas présentable mais mangeable
le caramel un vrai délice, pour la couverture chocolat 3/4 noir 1/4 lait ...comme Matit'jo
à part Hugo qui n aime pas le sucré... tout le monde s est régalé principalement ma BF elle m a dit on dirait des twix ... c est vrai que c est super bon mais bonjour les calories..
la prochaine fois je ferai moins cuire le biscuit.....dans la soirée Momo a fait 2 tournées de compote de pêches, et j ai préparé la 1ére étape pour des courgettes à l aigre doux...encore et encore je vais en donner à mes soeurettes...
les filles je vous lirai demain,
bonne nuit mes copinettes, je file à la sdb et vais lire au lit
bisous a demainUne superbe journée pour ton Hugo est vous . Il va s'en souvenir de sa sortie kart
Heureusement que tu avais de quoi refaire ton millionnaire, la 3ième fois sera la bonne.
Bonne lecture et bonne nuit. Bisous.
j'ai fait plusieurs fois ce gâteau mais à mon humble avis c'est préférable quand il ne fait pas trop chaud, comme la tarte au citron quand il fait trop chaud je trouve moins présentable car ça a tendance à couler.