Je viens de perdre le texte que j'étais en train d'écrire......pas envie de tout recommencer !!!!!
Je disais à Joly que je n'avais pas vu la différence pour le gâteau, j'aime la rhubarbe un de ces jours j'en ferai un.
Ben pas beaucoup de pluie chez nous ça devient critique !!!! Et j'ai peur que lorsqu' elle va tomber pour de bon ça finisse en inondation.
Espèrons que vous aurez raison pour les frelons, la cheminée a bien ronflé ( les voisons ont dû penser qu'on était tombés sur la tête de faire une flambée à cette époque) par contre en regardant sur le toit j'en ai encore vu qui tournaient autout de la cheminée, ceux du conduit ont été cramés ça c'est certain !
Il y a des années en arrière nous avions un nid de frelons dans un parpaing à l'extérieur, pour m'en débarrasser je les ai aspirés, rangé l'aspi dans le placard.....mais manque de pot ils sont resortis dans le placard, Bougnette a dû condamner la porte ça faisait un boucan infernal!!!!! et j'en ai entendu parler pendant longtemps de mon idée de génie .....
j'ai avancé un peu dans ma poterie, je suis sur une étable ( pour une crèche ) je ne sais pas ce que ça va donner car les dimensions sont assez grandes, je ne peux pas monter en un seul morceau .....je ne suis pas certaine que ça tienne le coup à la cuisson ....il me reste le toit à faire et à poser.....c'est assez compliqué car lorsque la terre est encore molle on ne peut pas assembler il faut laisser sécher mais si c'est trop sec pas facile de raccorder les éléments entre eux......la personne qui m'a passé commande ne se doute pas une seconde de la difficulté par rapport à la dimension.
Ce soir j'ai juste fait du pain avec momo que je ferai cuire demain matin. Vous êtes plus actives que moi en cuisine.
Une fois tes pièces cuites et terminées, tu ne peux pas les assembler avec une colle ou un mastic.?
Je ne suis pas certaine que ça tienne bien......on verra bien !